Contrôle du véhicule avant livraison

ouralou

Peugeot Addict
16 Décembre 2017
77
0
6
123
Bonsoir,

J'ai en charge mon véhicule le 14/12/2017. Le GPS n'était pas à jour, j'ai du faire une réclamation chez Peugeot au service clientèle à tatouine les bains qui m'a remballé vers mon agent. Roulant peu je me suis servi de mon véhicule de nuit en soirée, les codes donnent à 3 mètres devant le véhicule et ça devant témoins des personnes qui étaient dans le véhicule.
Mon commercial ne m'ayant pas présenté le personnel de l'agence, je l'ai contacté. Il m'a déclaré recevoir les véhicules de l'usine et n'avoir à faire aucune préparation!!!! J'ai trouvé ça un peu cavalier.
J'achète toujours des véhicules neufs c'est la 1 ere fois que je vois un tel souc.
De plus j'ai la tige d'un rivet pop qui se promène dans la garniture. Donc demain journée très chaude je vais passer chez Gentil à Avallon et je sens que ma tension va en prendre un coup.
Enfin que pensez vous de l'éclairage de votre 2008???
 


Bonjour, contrôler la position de la molette de réglage à l intérieur. Je roule la nuit,
l éclairage est bon.rien à dire.
 

Venant d'une catégorie supérieure et possédant également une C4, je peux affirmer que l’éclairage du 2008 est très moyen, même bien réglé. Ne parlons pas des antibrouillards, une honte avec ses ampoules 24w
 

Venant moi même d'une C4, les feux de croisement du 2008 ne sont vraiment pas bons. C'est moins mauvais plein phare.
Comme mon 2008 est vendu, je verrai ce que ça donne avec ma prochaine 308 dans quelques jours.
 

Le débat à déjà été relevé sur le forum. Moi même je confirme que l'éclairage est catastrophique même avec des autres ampoules Phillips + 130% ça ne change rien. Donc bienvenue dans le monde des feux lenticulaires qui ne sont pas prévus pour des ampoules à halogène mais pour du Xénon, je vois bien mieux avec ma moto la nuit et pourtant avec un seul phare.

C'est à la limite du n'importe quoi c'est même très dangereux et vu qu'ils n'ont rien compris ils ont remis les mêmes optiques lors du restylage...
 

Bonjour,
Eclairage très convenable pour cette petite 2008 avec ses ampoules d'origine.
Vos commentaires critiques ne changerons rien ça éclaire bien,

Bonne journée.
 




Bonjour,
Eclairage très convenable pour cette petite 2008 avec ses ampoules d'origine.
Vos commentaires critiques ne changerons rien ça éclaire bien,

Bonne journée.

je suis d'accord l'éclairage est correct :bounce:
 

je suis d'accord l'éclairage est correct :bounce:
Tu travailles chez Peugeot???
Moi j'habite la campagne du Morvan et j'ai besoin d'éclairage pour rouler. Nous n'avons pas l'éclairage des grandes villes!
 

L éclairage est de bonne qualité, chacun a une vision différente. Je roule campagne.
 

Tu travailles chez Peugeot???
Moi j'habite la campagne du Morvan et j'ai besoin d'éclairage pour rouler. Nous n'avons pas l'éclairage des grandes villes!

non je travaille pas chez Peugeot et pour dire le 2008 est ma premiere Peugeot et j'habite en campagne en gironde dsl si j'y vois bien la nuit ,chacun a sa vision .
 


bjr,

j y voyais mieux avec mon dacia duster.........donc pour moi éclairage très moyen.......

Bonsoir,
Chaque véhicule a ses avantages et ses inconvénients mais là le pire c'est l'après vente!! De la façon dont on vous reçoit. Les boules mais je vais changer de crèmerie!! Le groupe Nomblot ne sait pas choisir ses agents!
 


Changez peut-être d'abord de concessionnaire :sleep:

Il y a beaucoup beaucoup de choses à dire sur le SAV, mais à un moment ça devient de l'autoflagellation.

Bonjour,

c'est prévu!!
 

Tiens vous voilà !! y-avait longtemps !!! Richard 45700, Normand76, y-a une façon d’accueillir les petits nouveaux...
 


Notre ami ouralou dit avoir des difficultés à bien voir avec les phares de sa 2008 en pleine nuit. Je pense qu'il a le droit de se plaindre car pour ma part c'est aussi le cas, malgré les ampoules Phillips Xtrem-vision + 130%.

Toi tu vois bien avec tant mieux...
 

Notre ami ouralou dit avoir des difficultés à bien voir avec les phares de sa 2008 en pleine nuit. Je pense qu'il a le droit de se plaindre car pour ma part c'est aussi le cas, malgré les ampoules Phillips Xtrem-vision + 130%.

Toi tu vois bien avec tant mieux...

je suppose que ta réponse est pour moi?.
ok alors tu feras quoi pour améliorer ce problème, donne une solution confortable nous jugerons ensuite .
 

donne une solution confortable nous jugerons ensuite .

Puisque ma réponse et celle des autres passe obligatoirement en commission par Richard 45700.

Môsieur Richard 45700, si je peux me permettre :whistle: ma solution est toute simple Full leds et basta comme sur beaucoup d'autres véhicules ou bien retirer ces feux lenticulaires qui bouffent beaucoup de luminosité.
 

He ben voilà c'est toi qui finance?????
Ouvre un post pour expliquer en tuto et photos les achats et travaux a réalisé pour modifier l'éclairage de nos 2008
Tu auras du succès c'est sur , fait le, ne te degonfle pas et basta.
Merci donne ton adresse ils te posterons leurs factures.
 

Vas faire un petit tour sur mon post : qui a un 2oo8 parfait
J'aimerais bien que tu raconte ton histoire de phares sur mon post
A bientôt...........
 

T'as vraiment un sérieux problème toi !! tu t’appelles Monsieur Peugeot c'est toi qui finance les ingénieurs ?

Si tu lisais un peu mieux les messages tu aurais pu comprendre que PEUGEOT (et non pas les propriétaires) aurait pu proposer des Full leds, au moins en option sur les 2008.
 


Tiens vous voilà !! y-avait longtemps !!! Richard 45700, Normand76, y-a une façon d’accueillir les petits nouveaux...

Bonjour,
1 Que sert un forum si l'on a pas le droit de poster.

2 C'est de l'humour,je voulais dire que bientôt ,il n'y auras plus besoin d'éclairage vu que l'on ira de moins en moins vite,avec les limitations de vitesse.

3 Je sais bien que certaines personnes disent que l'éclairage est catastrophique,d'autres disent l'inverse, chacun a sa propre opinion la dessus. Personnellement cela ne me gène pas.
Cordialement.
 

Bonjour,
1 Que sert un forum si l'on a pas le droit de poster.

2 C'est de l'humour,je voulais dire que bientôt ,il n'y auras plus besoin d'éclairage vu que l'on ira de moins en moins vite,avec les limitations de vitesse.

3 Je sais bien que certaines personnes disent que l'éclairage est catastrophique,d'autres disent l'inverse, chacun a sa propre opinion la dessus. Personnellement cela ne me gène pas.
Cordialement.
Bonsoir
HUMOUR!
L'autre soir j'avais allumé la torche de mon smartphone!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Bonjour,
1 Que sert un forum si l'on a pas le droit de poster.

2 C'est de l'humour,je voulais dire que bientôt ,il n'y auras plus besoin d'éclairage vu que l'on ira de moins en moins vite,avec les limitations de vitesse.....

Ok pas de problème, au moins tu le dis...