Contrat de maintenance Peugeot et CREDIPAR

geant_vert78

Peugeot Addict
18 Octobre 2008
302
0
0
Bonjour,

je viens à nouveau sur le forum pour demander votre avis et "votre aide" concernant un soucis de plus que j'ai avec Peugeot. En effet, autant avec la voiture (508 RXH) je n'ai eu aucun soucis, autant avec leurs contrats de service, je n'en fini pas d’être pris pour un couillon.

Pour résumer très simplement, j'ai acheté le véhicule neuf 508 RXH avec un contrat de maintenance (qui comprends l'extension de garantie) et un mini crédit pour faire plaisir au commercial (plus jamais je me ferais avoir).
J'ai vendu le véhicule plus vite que prévu car j'ai un véhicule de société équivalent et je n'ai pas besoin d'en avoir deux.
J'ai payé le crédit, et en lisant les conditions générale du contrat de maintenance, il est dit que étant donné que le contrat d'extension de garantie ne démarre qu’après la fin de la garantie constructeur, il est possible de se faire rembourser le trop perçu moins 58€ de frais de dossier si le véhicule est vendu avant terme.
J'ai vendu le véhicule pile poil au bout de 2 ans. j'ai donc payé pour l'extension de garantie pendant 2 ans pour rien et j'ai demandé le remboursement à CREDIPAR le 17 octobre dernier. Depuis ce jour, CREDIPAR me ballade vers CIRANO, qui me reballade vers CREDIPAR car CIRANO ne gère que les occasion du lion, pas les véhicule neuf. Retour chez CREDIPAR, qui m'a juste répondu par mail : vous avez un contrat de maintenance et non d'extension de garantie. Sauf qu'il est écrit que le contrat de maintenance = extension de garantie + entretien... donc j'ai bien payé pour une partie d'extension de garantie. J'ai calculé que CREDIPAR me doit environ 680€, mais plus personne ne répond, ni au mail, ni aux courrier. C'est le premier contrat que je prenais avec Peugeot, et ce sera ça c'est sur le dernier...

Voici donc mes questions :
Est ce que l'un d'entre vous connais un email du service relation clientèle de CREDIPAR, ou d'un médiateur chez eux pour faire avancer les choses ?
Le service client particulier étant nul et ne répondant pas, je cherche à les joindre par un autre moyen...

d'avance merci pour votre aide
 



et bien si Amelie passe par là, ca m'interesse :D (c'est son pseudo ? ), elle a plein de soucis avec eux, ou elle bosse chez eux ? :D
 

Amelie avait surtout des soucis avec elle-même. Je ne pense pas qu'elle te puisse être d'un moindre secours...