correcteur de niveau des phares HS

claude57

Membre
6 Mars 2009
15
0
0
Bonjour. je susi propriétaire d'une 607 V6 3.0 de 2002 et la motorisation de l'optique droit ne fonctionne plus.
OSCARO propose le correcteur de niveau du phare ( 2 modèles sans que je vois de différence hors le prix, peut être optique xénon ou classique. Ayant des xénons, je prendrai le plus cher).
Une personne pourrait elle m'indiquer la manière dont se démonte la motorisation du phare?
Il me semblerait que ce soit un " quart de tour", mais j'ai le doute.
Que pensez vous des 2 modèles proposé par OSCRO et quelle différence?
merci de vos conseils.
Bonne journée à vous. Claude.
 

Bonjour. je susi propriétaire d'une 607 V6 3.0 de 2002 et la motorisation de l'optique droit ne fonctionne plus.
OSCARO propose le correcteur de niveau du phare ( 2 modèles sans que je vois de différence hors le prix, peut être optique xénon ou classique. Ayant des xénons, je prendrai le plus cher).
Une personne pourrait elle m'indiquer la manière dont se démonte la motorisation du phare?
Il me semblerait que ce soit un " quart de tour", mais j'ai le doute.
Que pensez vous des 2 modèles proposé par OSCRO et quelle différence?
merci de vos conseils.
Bonne journée à vous. Claude.

Salut claude57 :) ,

Fait une petite recherche sur le forum, je crois qu'il y a déjà un post qui traite de ce sujet ;) , sinon sache qu'il y a en effet deux sortes de moteurs pour le réglage des phares, celui qui se règle manuellement avec une molette au tableau de bord et celui qui se règle automatiquement pour ceux qui sont équipés des phares aux xénons, donc je pense que c'est ce dernier qui doit être le plus cher !

@++++

607_Obsidien