coupure moteur









en tout cas ça me fais plaisir de te revoir mon roro :chinois: :chinois:

mais je n'étais pas parti je passe de temps en temps vous voir et je passe en sous marin et puis il y a moins d'ambiance qu'avant je trouve :( , je passerai peut être sur Arcachon en octobre :) :) :)
 

mais je n'étais pas parti je passe de temps en temps vous voir et je passe en sous marin et puis il y a moins d'ambiance qu'avant je trouve :( , je passerai peut être sur Arcachon en octobre :) :) :)


on met l'ambiance sur fb maintenant!!! [:francis:1]
 





:coucou: tout le monde,
Petit retour sur mon problème d'à coup et micro coupure moteur,
Ce matin en partant au contrôle technique, elle me l'a refait, pfff moi qui pensais que cela venait du KIT XENON, et bien non. :mad: :mad: :mad: :mad:
J'ai eu notre CED au tel, et il penche soit pour la Vanne EGR soit le BSM, il doit prendre la main cette après midi sur PP2000 et faire des tests, en tout cas merci par avance à CED :chinois: :chinois:

Philou penche sur le capteur MPH, qui va avoir raison, j'ouvre les paris [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Je vous tiendrais informé si il y a du nouveau, affaire à suivre.......
 

Aprés quelques recherches sur ton probléme, je crois que aussi bien moi que philou avons tort

j'ai ma petite idée maintenant ;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/127001_6090_affichedo_refB1HW3ZQ0refaffB1HW3ZQ0.pdf

à voir :coucou:
 

Aprés quelques recherches sur ton probléme, je crois que aussi bien moi que philou avons tort

j'ai ma petite idée maintenant ;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/127001_6090_affichedo_refB1HW3ZQ0refaffB1HW3ZQ0.pdf

à voir :coucou:
Dsl mon CED mais le numéro du mien est différent, mais en tout cas c'était une piste à explorer.
Merci mon CED :chinois: :chinois:
 



Moi je c'est pas trop si c comme moi j'avais u mes j'ai fait une bonne vidange et tout les filtres car le même problème et depuis plus rien je touche de la peau de singe et pour moi je devais avoir une merde dans le filtre je pense après j'ai fait tout ça avec CED et le sky Hihi
 

Moi je c'est pas trop si c comme moi j'avais u mes j'ai fait une bonne vidange et tout les filtres car le même problème et depuis plus rien je touche de la peau de singe et pour moi je devais avoir une merde dans le filtre je pense après j'ai fait tout ça avec CED et le sky Hihi
Merci mon adrien, mais la vidange à était faite il y a environ 1000 km :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

A bah la mon gros je voie pas et dans le conduit de ton filtre a air ta pas une merde ou autre
 


voir le diag de ced, mais je reste sur ma position de capteur de regime (pmh) :heink: ;)
 

voir le diag de ced, mais je reste sur ma position de capteur de regime (pmh) :heink: ;)
nan CED n'a rien trouvé d'anormal dans son diag, et comme le dit adrien c'est une panne qui rend fou car il n'y a aucune erreur à la valoche.
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: