courroie d'alternateur

marvin29

Nouveau membre
19 Décembre 2011
3
0
0
bonjour
je viens de changer ma courroie d'alternateur après qu'elle se soit cassée en roulant sans autre dégât apparent ... mais je n'arrive pas à redémarrer la voiture elle entraîne bien la courroie les galets c bon mais je ne peu pas redemarrer normalement ni en poussant au cas ou ma batterie aurai prit un coup de froid enfin la je sèche !!!!!!!! que faire merci ???????? ... cordialement
 

bonjour
je viens de changer ma courroie d'alternateur après qu'elle se soit cassée en roulant sans autre dégât apparent ... mais je n'arrive pas à redémarrer la voiture elle entraîne bien la courroie les galets c bon mais je ne peu pas redemarrer normalement ni en poussant au cas ou ma batterie aurai prit un coup de froid enfin la je sèche !!!!!!!! que faire merci ???????? ... cordialement
la batterie ne s'est pas déchargée?
 

non aucun problème du coté batterie ... je lai meme chinté avec une autre au cas ou !!! mais rien à faire ... que faire ???????
 



Je ne savais pas qu'il y avait une corrélation entre l'alternateur et la distribution ...Si oui mon pauvre il va falloir que tu fasses l'impasse pour les cadeaux de noël . Oh que la mécanique est cruelle !
 

slt.. J'ai pas prit un sapin assez grand pour mettre la nouvelle voiture avec les autres cadeaux c balot !!lol!! merci en tout cas pour vos réponses ... la distri aucun probleme donc + qu'a espere que la valise va detecté le probleme et que ce ne soit pas trop hein..... biensur !!!cela pourrai aussi venir de l'accélérateur des capteurs car jai pas de pression au niveau de celui ci ... alors a voir !!!merci a tous a++++
 

t'es bien sur de ta distrib????????????

en cas de casse de la courroie d'accéssoires, on peut dire que 1 fois sur 3, des morceaux passent dans le cache de la distrib et y font du dégats, il faut à tout prix vérifier celà, de plus si tu as essayer de démarrer directement comme ça, il y a des chances pour qu'une partie du haut moteur ai pris un coup dans la tronche (soupapes, linguets et autres éléments)

voilà, en tout cas, je suis curieux de savoir d'ou vient ton pb ;)
 

Slt,
quel motorisation as tu?
le moteur tourne t'il au démareur?
si pas, il se peut que soit l'alternateur ou plus souvent le compresseur de clim soit grippé.
mais le cas de distribution déphaser est le plus fréquent.