Bonjour,
Un p'tit truc lorsque vos tire-portes (le vrai nom des poignées intérieures!!!) craquent.
En fait ce sont 2 morceaux de plastiques assemblées: l'un vissées au contre-porte et l'autre (celui effet alu) est clipés. Le probleme: clipses "métal" + fiche plastiques=grincement.
Il faut appliquer du W40 sur les clipses et les zones de contact.
Les éléments sont très simple à démonter: avec un tournevis plat en partant de l'arriere tou doucemnt pour ne pas casser les tétons en plastique (cf le lien: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/demontage-garnitures-portes-sujet_3553_1.htm).
5 min d'intervention et plus de craquement quand on ferme la porte= 1 bond en qualité digne dAudi
Un p'tit truc lorsque vos tire-portes (le vrai nom des poignées intérieures!!!) craquent.
En fait ce sont 2 morceaux de plastiques assemblées: l'un vissées au contre-porte et l'autre (celui effet alu) est clipés. Le probleme: clipses "métal" + fiche plastiques=grincement.
Il faut appliquer du W40 sur les clipses et les zones de contact.
Les éléments sont très simple à démonter: avec un tournevis plat en partant de l'arriere tou doucemnt pour ne pas casser les tétons en plastique (cf le lien: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/demontage-garnitures-portes-sujet_3553_1.htm).
5 min d'intervention et plus de craquement quand on ferme la porte= 1 bond en qualité digne dAudi