Bonjour à toutes et à tous
J'ai pris livraison de ma 208 Allure PureTech neuve fin janvier, il y a à peine deux mois.
Les jours suivants j'ai assez peu roulé (une vingtaine de kilomètres environ)
Puis dimanche 6 mars, mauvaise surprise : la batterie était complètement déchargée.
J'ai fait appel au service d’assistance Peugeot au 0800442424 qui m'a envoyé un technicien recharger la batterie.
Une décharge aussi rapide est-elle normale ?
Ou bien faut-il penser à un défaut quelque part (alternateur ? batterie ?)
Merci pour les réponses
jeanpf
J'ai pris livraison de ma 208 Allure PureTech neuve fin janvier, il y a à peine deux mois.
Les jours suivants j'ai assez peu roulé (une vingtaine de kilomètres environ)
Puis dimanche 6 mars, mauvaise surprise : la batterie était complètement déchargée.
J'ai fait appel au service d’assistance Peugeot au 0800442424 qui m'a envoyé un technicien recharger la batterie.
Une décharge aussi rapide est-elle normale ?
Ou bien faut-il penser à un défaut quelque part (alternateur ? batterie ?)
Merci pour les réponses
jeanpf