Suite à l'acquisition d'une 508sw 2.0L HDI 150Ch 28kkm, je me retrouve avec le voyant défaut moteur en orange fixe aprés 10km seulement. J'ai ramené la voiture à la concession, le diag révèle un problème de moisissure dans la système d'injection.
Le commercial me répond que c'est la faute au premier propriétaire qui roulait sur la réserve qui cause une remonté des résidus dans le réservoir, le service client a effectué un nettoyage de la pompe à gasoil ...etc et plus de défaut.
J'ai récupéré la voiture le même jour, après 10km le voyant défaut moteur qui s'allume de nouveau
qu'en pensez vous ? d’après la notice c'est plutôt le système antipollution FAP qui est défectueux.
Le commercial me répond que c'est la faute au premier propriétaire qui roulait sur la réserve qui cause une remonté des résidus dans le réservoir, le service client a effectué un nettoyage de la pompe à gasoil ...etc et plus de défaut.
J'ai récupéré la voiture le même jour, après 10km le voyant défaut moteur qui s'allume de nouveau
qu'en pensez vous ? d’après la notice c'est plutôt le système antipollution FAP qui est défectueux.