défaut peinture

shark84

Membre
28 Mars 2009
16
0
0
sur mon pare choc avant j'ai constaté que le vernis de la peinture s'écaillait sur toute la largeur à l'endroit ou se rejoignent le capot et le pare choc donc je suis allé chez peugeot de ma région pas là ou je l'ai achetée pour une prise en charge de la garantie peinture mais là.....................ouverture du parapluie : "vous savez s'est trés dur de faire passer ça en garantie, votre pare choc a dû être repeint et il n'ont pas ponçé à cet endroit, si vous l'aviez achetéé chez nous on pouvait faire une recherche de réparation...!!!!", etc, etc.........!!!!! or la voiture a 8000 kilomêtre je l'ai acheter en mars 2009 dans une concession peugeot de renom et elle est de décembre 2008 et l'ancien proprio l'a gerdé 4 mois donc elle est restée au garage peugeot 1 an !!!
j'attends la réponse de prise en charge mais ça me met hors de moi d'entendre des choses comme ça car quand on va acheter une voiture de ce prix là elle est parfaite n'a aucun défaut, par contre quand il arrive quelque chose c'est jamais de leur faute il vous reproche un historique douteux si elle est d'occasion donc les voitures qui sont en concession ne serait-elle pas fiables et exemptes de tout reproche hors il me semble qu'elles font l'objet de contrôle draconniens et que le réseau occasion répond a une certaine charte donc qu'on arrête de prendre les clients pour des CONS....quand on achéte une voiture d'occasion à 20000 euros on s'attend à d'autres réponses de la part d'un professionnel de la marque il faut qu'ils prennent leurs responsabilités et arrêtent de se renvoyer la balle si ils veulent nous conserver comme client!!! voilà désolé j'ai été un peu long mais y en a marre !!! si certains on des problème de peinture je suis preneur des conseils pour faire aboutir ma demande car la garanite peinture est de 3 ans quelque soit le nombre de proprio!! merci
 

Ils te disent que le pare choc a été repeint.
Est ce que c'est vrais ou pas :confused: :confused:
 

slt,moi aussi le pare choc avant et arriere avait a quelque endroit le vernis qui partait. je les ramener et pris en garantit et la mienne est de 2006. il m'on pas demander si elle avait ete repeinte mais il avait l'air de dire que je savais pas la laver au karcher..
 

Bonjour à tous.

J'ai également des problèmes de peinture mais cela concerne le capot, le toit (peinture écaillé) et une coulure sur le montant arrière gauche. Même réaction du chef mécano "elle a été repeinte ?". Qu'est-ce que j'en sais, elle est resté 6 mois chez Aramis, mais je ne pense pas qu'il passe leur temps à repeindre leur voiture !
En attente de prise en charge apr Peugeot !

Je vous tiens au jus !

Fred.
 

Tu l'as prise quand chez Aramis?
Ca se peut aussi que c'est un véhicule qui a eu une retouche.
 

Salut,

je l'ai récupérer début Janvier 2009, le véhicule avait 6 mois et 0 Km.

Fred
 

Mince, ça sent effectivement le véhicule repeint et mis sur stock. :( En espérant pour toi que ton problème s'arrange avec Peugeot. :)
Pour la réticence, elle est renforcé car le véhicule venant d'un mandataire.

Pourrais-tu nous en faire une photo?
 

Mince, ça sent effectivement le véhicule repeint et mis sur stock. :( En espérant pour toi que ton problème s'arrange avec Peugeot. :)
Pour la réticence, elle est renforcé car le véhicule venant d'un mandataire.

Pourrais-tu nous en faire une photo?

Comme dit fous-des-Peugeot, il y a des fortes "chances" que la voiture à été repeinte :heink:
 

J'ai remarqué que Peugeot repeignait assez facilement les pare-chocs des occasions qu'ils mettent sur leur parc...
 

J'ai remarqué que Peugeot repeignait assez facilement les pare-chocs des occasions qu'ils mettent sur leur parc...

Ben faut voir aussi l'état de certain pare-choc, surtout pour les autos qui sont garés très souvent en créneaux et en ville. :(
 

C'est pour ça que quand tu va faire évaluer ta voiture chez Peugeot bin ça decompte hein !!! même si la tienne est niquel !! faut payer les reparations des autres occasions !!! :whistle: :whistle: :whistle:
 

Oui c'est répartis. :D

Si la tienne est nickel sérieusement, t'as déjà au moins 1500€ de plus que celle ou il y pas mal de retouche de carrosserie. ;)