Bonjour,
J'ai un partner tepee 1.6l blue hdi de 2015.
Suite à un défaut moteur et pollution urea, je me suis aperçu que j'avais une fuite à l'injecteur d'urée. Je l'ai changé puis signalé sur la valise, rempli le réservoir d'ad blue à 6.1l puis fait un réamorçage de la pompe.
Après quelques kilomètres, les voyants sont réapparus avec ce même défaut détecté par la valise.
Je n'ai plus de fuite à l'injecteur.
Voici les valeurs mesurées par la valise à 3100 RPM:
- Charge en urée du catalyseur deNox 0g
- Consigne de la quantité de liquide d'urée à
injecter 0 mg/s
- Estimation du vieillissement thermique du catalyseur deNox 59.12%
- État de fonctionnement du système deNox: module jauge - pompe d'urée en fonctionnement sans solution d'urée
- État de la purge du système deNox: mise en pression phase 2
- Pression du liquide d'urée 4.00 bars
- Puissance de chauffage de la canalisation chauffante d'urée 0%
- Quantité de solution d'urée injectée 0mg/coup
- Régime 3182 RPM
- Température du catalyseur deNox 183.25 °C
- Température eau moteur 89.36 °C
- Volume de liquide d'urée mesuré dans le réservoir d'urée 6.10L
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Mickaël.
J'ai un partner tepee 1.6l blue hdi de 2015.
Suite à un défaut moteur et pollution urea, je me suis aperçu que j'avais une fuite à l'injecteur d'urée. Je l'ai changé puis signalé sur la valise, rempli le réservoir d'ad blue à 6.1l puis fait un réamorçage de la pompe.
Après quelques kilomètres, les voyants sont réapparus avec ce même défaut détecté par la valise.
Je n'ai plus de fuite à l'injecteur.
Voici les valeurs mesurées par la valise à 3100 RPM:
- Charge en urée du catalyseur deNox 0g
- Consigne de la quantité de liquide d'urée à
injecter 0 mg/s
- Estimation du vieillissement thermique du catalyseur deNox 59.12%
- État de fonctionnement du système deNox: module jauge - pompe d'urée en fonctionnement sans solution d'urée
- État de la purge du système deNox: mise en pression phase 2
- Pression du liquide d'urée 4.00 bars
- Puissance de chauffage de la canalisation chauffante d'urée 0%
- Quantité de solution d'urée injectée 0mg/coup
- Régime 3182 RPM
- Température du catalyseur deNox 183.25 °C
- Température eau moteur 89.36 °C
- Volume de liquide d'urée mesuré dans le réservoir d'urée 6.10L
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Mickaël.