Délais 308SW.

Midship

Peugeot Addict
23 Mai 2008
674
8
18
Bonjour,

voulant, commander une 308 SW 1.6 THP 150CV premium, le vendeur m'a déclaré que les livraisons ne sont prévues que pour mi Septembre.J'avais prévu de prendre ce véhicule pour les vacances, d'où ma déception.

Merci Peugeot de m'avoir fait économisé 24000€ :)

4 mois pour une voiture, ça me parait beaucoup,non?

Y a t'il d'autres moyens pour résoudre ce problème?

Cordialement.
 



Hors congé soit 9semaines . Pas mal quand l'on sait que Peugeot fait le maximum pour suivre les commandes sur 308 SW :D
 


Un mandataire que j'ai contacté m'a dit 10 semaines et 12 si il y a beaucoup d'options.
 

Bon, voilà, c'est fait;

Je viens de commander une 308SW,16 THP 150CV, gris Moondust, pack confort,vitres surteintées.Prévue pour sortie d'usine en semaine 25, soit début Juillet.Le vendeur compte 15 jours pour la livraison,donc on tombe fin Juillet.

Y plus qu'a espéreque tout aille bien pas de grève ou autres retards.

Cordialement.
 

:ange: J'ai commandé ma 308 SW Prenium 1.6 HDI 90 CV deuxieme semaine de mai et livraison fin juin.
 

Bonjour,

voulant, commander une 308 SW 1.6 THP 150CV premium, le vendeur m'a déclaré que les livraisons ne sont prévues que pour mi Septembre.J'avais prévu de prendre ce véhicule pour les vacances, d'où ma déception.

Merci Peugeot de m'avoir fait économisé 24000€ :)

4 mois pour une voiture, ça me parait beaucoup,non?

Y a t'il d'autres moyens pour résoudre ce problème?

Cordialement.

Bonjour je viens de commander une 308 SW 175 THP avec option Pack vision.
Prévus sortie d'usine fin septembre donc livraison début octobre...
 

Patience.

Où sont fabriquées les SW? J'ai entendu que l'usine de Mulhouse est arrêtée pour cause de non approvisionnement en pièces du à la grève des transporteur surtout espagnols.
 


24.000 euros la version premium en 150? :eek:
C'est exorbitant!!
 


Patience.

Où sont fabriquées les SW? J'ai entendu que l'usine de Mulhouse est arrêtée pour cause de non approvisionnement en pièces du à la grève des transporteur surtout espagnols.

:D Sochaux . Mais Sochaux et Mulhouse à des degrès divers ont soufferts de retards de pièces.
 

Tiens au fait mon beauf veut s'acheter un sw (tout comme moi) sauf que lui veut l'acheter chez un CC (le pauvre.. :) ) parce qu'il m'a dit que les peugeot françaises n'avaient pas tout à fait les mêmes équipements que celles qui sont vendu pour l'export (genre alternateur différent ou d'autres trucs dans le moteur).
Je lui ai répondu que cela n'était pas possible (mais bon peut être ai je tord... :) )
 

Hors congé soit 9semaines . Pas mal quand l'on sait que Peugeot fait le maximum pour suivre les commandes sur 308 SW :D
bonsoir j ai commander ma 308 sw 1.6 hdi 90 cv en confort pak oa ma dit k eele etait fini elle devais ariver la semeine derniere a la concecion et toujour pas sachan ke je doit la recuoere le mercredit 17 juin dans 48h00 est se ke c normal

edit modo: merci de faire un effort sur l'écriture on peine à te déchiffrer
 

bonsoir j ai commander ma 308 sw 1.6 hdi 90 cv en confort pak oa ma dit k eele etait fini elle devais ariver la semeine derniere a la concecion et toujour pas sachan ke je doit la recuoere le mercredit 17 juin dans 48h00 est se ke c normal

:confused: En français, ça donne quoi ?... :heink:
 


Bonjour à tous
J'ai commandé une 308sw vti 120ch premium mi septembre (et je viens de découvrir ce forum :) ) , et le vendeur m'a dis que le délai de livraison serait d'environ 3 mois soit mi décembre :eek: :cry: :heink: :( ....... mais qu'elle pourrait arrivée 2 à 3 semaines ..... avant .... ou après :pt1cable: bref, il n'en a aucune idée.
Qu'en pensez vous? Les délais habituels sont ils toujours aussi long??? D'après ce que j'ai lu dans ce forum, ils seraient bien inferieurs à ceux-ci...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
 

Bonjour à tous
J'ai commandé une 308sw vti 120ch premium mi septembre (et je viens de découvrir ce forum :) ) , et le vendeur m'a dis que le délai de livraison serait d'environ 3 mois soit mi décembre :eek: :cry: :heink: :( ....... mais qu'elle pourrait arrivée 2 à 3 semaines ..... avant .... ou après :pt1cable: bref, il n'en a aucune idée.
Qu'en pensez vous? Les délais habituels sont ils toujours aussi long??? D'après ce que j'ai lu dans ce forum, ils seraient bien inferieurs à ceux-ci...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

deux mois max sauf exception sur bon de commande
le bon de commande fait foi il doit avoir la date de livraison
 

Bonjour Xtraid, et merci pour ta réponse
sur le bon de commande, il a noté le 15/12/09 soit .... 3 mois. Comment se fait-il que ce soit différent?
Bonne journée
 

Bonjour Xtraid, et merci pour ta réponse
sur le bon de commande, il a noté le 15/12/09 soit .... 3 mois. Comment se fait-il que ce soit différent?
Bonne journée

donc c'est trois mois :)
perso , j'ai commandé un sw le 26 septembre 2008 et je l'ai reçu le 15 décembre 2008 en Belgique venant de France :bounce:
Sur mon bon de commande il était marqué le 15 décembre 2008. Peugeot respecte les délais qu'il fixe ......sinon problème evidement :pt1cable:
 

Yavait marqué 4 mois sur le miens (avec période d'été) : la voiture est sortie au bout de 2 mois (3 mois en comptant les congés), et la réception dans les 15jours/3 semaines suivantes.

Ils ont tenu leur délai (mandataire).
 

oki merci ;)

...je sent que je vais pouvoir me ronger les ongles (voire les mains :D ) d'impatience!