Démontage habillage coffre 508 sw

lareg508sw

Membre régulier
4 Avril 2015
26
0
1
Bonjour à tous, :coucou:
Je voudrais mettre des rubans à LED dans le coffre de ma voiture en alimentant ces LED avec les spots d'origine qui se trouve de chaque coté du coffre.
Pour cela il me faudrait démonter tout l'habillage pour faire passer mes câbles.
Quelqu'un serait-il me dire la marche à suivre pour faire cette manip ou peut-être il existe une notice de démontage de l'habillage? :bien:
merci d'avance
 



Bonsoir.
Je suis interessé par le fichier fourni en téléchargement ...
Est il possible d' avoir le mot de passe svp ? Merci.

Cordialement.

Cedric.
 



bonjour je suis interressé aussi par le code pour le fichier
merci cordialement christian
 

slt lawreg

si tu veut j'ai cela

https://1fichier.com/?kptqkxe2yv
bye

bonjour
je serai intéressé par par ce fichier malheureusement le lien que vous donnez n'est plus valide sur le site ,auriez vous une autre solution, merci
 

Bonjour,
Tout comme Lareg508sw j'aimerai pouvoir enlever l'habillage du côté du coffre de ma 508 SW. Pas du tout pour les mêmes raisons, puisque moi ce serait pour pouvoir nettoyer ce panneau et l'arrière de celui-ci car j'ai malheureusement éclaboussé avec du Gasoil l'intérieur de mon véhicule. Je pense que Patou59 avait la solution, mais son lien ne fonctionne plus. Donc, si quelqu'un peut m'aider...
D'autres idées pour enlever le gasoil et l'odeur sur les tapis ?
Merci pour votre aide.
 

Bonjour,
Tout comme Lareg508sw j'aimerai pouvoir enlever l'habillage du côté du coffre de ma 508 SW. Pas du tout pour les mêmes raisons, puisque moi ce serait pour pouvoir nettoyer ce panneau et l'arrière de celui-ci car j'ai malheureusement éclaboussé avec du Gasoil l'intérieur de mon véhicule. Je pense que Patou59 avait la solution, mais son lien ne fonctionne plus. Donc, si quelqu'un peut m'aider...
D'autres idées pour enlever le gasoil et l'odeur sur les tapis ?
Merci pour votre aide.

Salut jphilo31
j'ai toujours le fichier
voici le lien https://1fichier.com/?q6xu1ur0cdqiq7fwwhzs
Mot de passe en MP
 
Dernière édition:

Bonjour, je serai également intéressé par votre fichier, je cherche à éliminer un bruit parasite qui selon les infos provient de la fixation du caisson.