Démontage liserets aluminium tableau de bord et portière


c'est collé, et à mon avis, si tu commence à les décoller ça risque de se casser
 

Écoute, sur la portière elle est sortie quasiment seule et c'est vrai que ça avait l'air d’être collé, par contre pour la grande du tableau de bord en essayant par le coté conducteur, j'ai l'impression qu'elle est tenue par des pions qui se logent dans des trous de la planche de bord, mais comme tu dis je flippe de tirer dessus ! et celle du tableau de bord est vraiment mal en point, surement un coup de chaud.
quelqu'un du forum a déjà du les sortir je pense ?
Si je pouvais avoir confirmation.
 

Écoute, sur la portière elle est sortie quasiment seule et c'est vrai que ça avait l'air d’être collé, par contre pour la grande du tableau de bord en essayant par le coté conducteur, j'ai l'impression qu'elle est tenue par des pions qui se logent dans des trous de la planche de bord, mais comme tu dis je flippe de tirer dessus ! et celle du tableau de bord est vraiment mal en point, surement un coup de chaud.
quelqu'un du forum a déjà du les sortir je pense ?
Si je pouvais avoir confirmation.


ça fait 10 ans que je suis sur forum et qui le suit régulièrement et j'ai jamais entendu parler quelqu'un qui ai déjà démonté ces baguettes.
 


ced pour l'avoir, il faut du courage, il est toujours en vadrouille à droite et à gauche!!! :lol::lol:
 

Je vais déjà voir si ils ont encore ça chez Peugeot.
je vais tenter le décollage et si casse je passerais a la caisse !

Je peux pas laisser ça comme ça o_O.