Démontage optique AV

hugy

Peugeot Addict
12 Décembre 2010
182
0
16
Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il existait un tuto pour le démontage des optiques AV de la 607 phase2 ?

Ou si quelqu'un pourrait me l'expliquer ?

Merci d'avance !!

A+ :coucou:
 

il faut que tu demonte la pare choc avant et la calandre et aprés tu accéde au fixation des optiques :coucou:
 

:non: pas besoin ;)

c'est lequel que tu veux enlever?

il suffit jutes de dégrapher le PC du coté à remplacer et l'optique sort par l'intérieur du capot ;)
 

En faite, j'aimerais installer des laves phares et pour cela j'ai besoins d'acceder sous l'optique et je ne veux pas faire de bétises !!

A+ :coucou:
 

En faite, j'aimerais installer des laves phares et pour cela j'ai besoins d'acceder sous l'optique et je ne veux pas faire de bétises !!

A+ :coucou:


pourquoi tu veut installer ces merdes!! :eek: , ça consomme enormement de lave glace et ça te sali tout le capot :pfff:

moi j'ai carrement enlever le fusible :D , comme ça je ne suis pas obligé de remettre du produit tout le 4 matins.... ;)

si tu veux les installés car tu a mis des kit hid, sache qu'il te faudras aussi les correcteur d'assiétte et que "eux" sont plus important que les laves phares ;)
 

pourquoi tu veut installer ces merdes!! :eek: , ça consomme enormement de lave glace et ça te sali tout le capot :pfff:

moi j'ai carrement enlever le fusible :D , comme ça je ne suis pas obligé de remettre du produit tout le 4 matins.... ;)

si tu veux les installés car tu a mis des kit hid, sache qu'il te faudras aussi les correcteur d'assiétte et que "eux" sont plus important que les laves phares ;)
..... et automatique du surcroit :whistle: sinon tout comme Philou, moi aussi je n'utilise jamais mes laves-phares, d'une part parce que ça ne nettoie rien et d'autre part, parce que ça dégueulasse tout l'avant de la voiture, de toute manière, mes phares avants ne sont jamais sales :D c'est comme pour mon pare-brise, je n'utilise jamais le lave-glace, car là aussi, ça dégueulasse tout le toit et les vitres latérales, mais encore une fois, moi mes vitres et mon pare-brise, sont toujours impeccables :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Effectivement c'est parce que j'ai un kit HID, la personne que j'ai vu au controle technique veux bien fermer les yeux sur les correcteurs d'assièttes mais demande qu'il y ai au moins les laves phares !!



pourquoi tu veut installer ces merdes!! :eek: , ça consomme enormement de lave glace et ça te sali tout le capot :pfff:

moi j'ai carrement enlever le fusible :D , comme ça je ne suis pas obligé de remettre du produit tout le 4 matins.... ;)

si tu veux les installés car tu a mis des kit hid, sache qu'il te faudras aussi les correcteur d'assiétte et que "eux" sont plus important que les laves phares ;)[/quotemsg]
 

Effectivement c'est parce que j'ai un kit HID, la personne que j'ai vu au controle technique veux bien fermer les yeux sur les correcteurs d'assièttes mais demande qu'il y ai au moins les laves phares !!

A+ :coucou:
 

Effectivement c'est parce que j'ai un kit HID, la personne que j'ai vu au controle technique veux bien fermer les yeux sur les correcteurs d'assièttes mais demande qu'il y ai au moins les laves phares !!

A+ :coucou:


le mec est carrement ridicule!!! car c'est pas les laves phares qui vont faire que tes feux n'eblouissent plus :pfff:

a mon avis tu as aussi vite fait de remettre tes ampoules d'origine le temps du controle et aprés tu remet le kit ;)
 

Effectivement c'est parce que j'ai un kit HID, la personne que j'ai vu au controle technique veux bien fermer les yeux sur les correcteurs d'assièttes mais demande qu'il y ai au moins les laves phares !!
Tiens, voilà encore un centre de contrôle technique qui ne fait pas son boulot :heink: et qui accommode la règlementation en vigueur à la tête de ses clients :whistle: , c'est peut-être tout bon pour toi, mais je n'en dirais pas autant pour lui, qui risque de perdre son agrément en cas de problème :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

le mec est carrement ridicule!!! car c'est pas les laves phares qui vont faire que tes feux n'eblouissent plus :pfff:

a mon avis tu as aussi vite fait de remettre tes ampoules d'origine le temps du controle et aprés tu remet le kit ;)
[:sniper:9] :chinois:

@++++

607_Obsidien
 

C'est bien beau tout ça, mais ça ne me dit toujours pas comment je démonte mes phares !!! :pt1cable:

A+ :coucou:
 


C'est bien beau tout ça, mais ça ne me dit toujours pas comment je démonte mes phares !!! :pt1cable:

A+ :coucou:


ben si , on t'a repondu au debut du post :pt1cable: , soit tu demonte le pare choc, soit tu fait comme ced te la dit plus tu ne demonte que le coté concerné pour acceder au boulon du phare ;)