démontage porte injecteurs

LITOFAN

Nouveau membre
20 Février 2010
3
0
0
Bonjour,
et merci pour ce super forum !
Je cherche à comprendre comment démonter mes injecteurs...
J'ai tenté sans succès de démonter les supports d'admission pour atteindre les portes injecteurs
mais je n'arrive pas malgré les 4 écrous accessibles à sortir l'ensemble...

merci de votre aide...3
JL
 



ok,donc,tu voudrais enlever les injecteurs de la culasse.pour cela,il faut enlever toute la tuyauterie qui vient de la pompe a injection vers les injecteurs,pour liberer de la place,ensuite,il existe une douille speciale pour injecteur de 27.tu devisses les injecteurs en faisant attention de ne pas les melanger,afin de remettre chaque injecteur a sa place initiale,sauf si tu les changes,la il n y a pas d importance,mais attention,sur le 2.1,il y a un injecteur pilote,c est celui avec le fil electrique,il doit absolument revenir dans sont emplacement d originememe si tu les changes.pour les tuyau d injecteur,il faut une clé de 17.tout cela est serré assez fort,donc n hesites pas a forcer un peu.voila,si tu as d autres questions,n hesites pas
 

Oui merci, j'ai essayé, mais les tubulures d"admission recouvrent les portes injecteurs et malgré les quatres écrous de 8 démontés, impossible de sortir cet ensemble de tubulure qui servent d'alimentation vers l'arrière inaccessible du moteur ...
 

re,attention,les boulons de 8,ce sont les bougies de prechauffage!!!! les injecteurs sont juste au dessus.lesquels vaux tu enlever? les bougies ou les injecteurs?