désactiver centralisation 306 XRD de 1999

fynndel

Nouveau membre
8 Décembre 2010
2
0
0
124
bonjour

depuis quelques temps j'ai un souci avec ma centralisation

déjà elle est équipée d'une alarme donc je passe par la télécommande de l'alarme pour verrouiller les portes (enfin c'était avant)

car depuis que je suis restée bloquée devant ma voiture pendant 45 minutes sans pouvoir désactiver l'alarme je ne l'utilise plus (j'ai changé la pile de la télécommande et j'aurai bien tenté une synchronisation des télécommandes mais pas moyen de mettre la main sur le code)

du coup j'utilise la clé pour ouvrir et fermer les portes manuellement

par contre (c'est aléatoire) les portes se rouvrent direct...

j'ai vu sur le forum que ça pouvait venir d'un contacteur ou de fils qui pouvaient être coupés... mais bon là n'est pas le souci..

si malgré tous ces tests ma centralisation ne fonctionnait toujours pas normalement, comment faire pour la désactiver complètement ?

par contre autre question, si je désactive cette vilaine centralisation comment ouvrir le coffre (car il n'y a pas de serrure sur le "bouton" (désolée j'ai pas vraiment les mots exacts hi hi)
est ce que ça peut se trouver derrière le sigle de peugeot ?

merci d'avance pour les réponses

bonne soirée

Fynndel
 

alors pour commencer je pense que t'as debranche ta sirene d'alarme car elle a du sonner pendant 45 min l'autre jour. apres faudrait trouver le boitier d'alarme pour le deshunter de ton boitier de condamnation. savoir si ton plip d'origine a 1 ou 2 bouton. tu me redit pas message privée. merci tchao