Détails Partner Tepee configuration 7 places ?

johannimoni

Membre régulier
10 Mars 2009
28
0
0
Bonjour à tous, je souhaite acheter un partner tepee Outdoor 7 places. Dans les concessions, chez Citroën et Peugeot, je ne suis tombé sur personne capable de me donner des informations précises sur ce nouveau modèle (configuration).

En fait, c'est moi qui leur ai appri plus de choses que le contraire. J'ai reccueilli plus d'information en 2 heures sur le WEB que ce que les commerciaux/vendeurs m'ont appri.

Alors voilà, je lance un appel au forum pour des photos, les détails du coffres. Existe-t-il la tablette rigide? Comment se range-t-elle? Lunette arrière ouvrante possible ? Est-il possible d'adapter les sièges du deuxième rang en troisième rang et vis et versa sachant que les sièges sont différents en terme de poids...

Je suis preneur de toutes les infos sur cette configuration 7 places !!!
 

J'ai un pote qui est intéressé aussi. Mais il voudrait un moteur essence parce qu'il ne roule pas beaucoup. Apparemment, y'a plus que du diesel ? :confused:
 

Ben mon pote va prendre un Berlingo vu que l'essence a disparu chez Peugeot... :sarcastic:
 

J'ai passé commande aujourd'hui d'un Tepee Outdoor 7 places, avec pas mal d'options. Livraison prévue fin mai. j'ai prévu de faire des photos et un descriptif détaillé lorsqu'il sera entre mes mains...

A plus...