Bonjour,
Après avoir passé la valise, il y a 2 messages:
1)Calculateur moteur : défaut permanent, circuit vanne EGR cylindres arrière, tension de recopie
de position trop faible.
2)Calculateur moteur : défaut permanent, circuit vanne EGR cylindres avant, tension de recopie
de position trop faible.
Aux tests (des actionneurs) de ces vannes EGR avec la valise, il n'y a aucune vibrations.
Suite à cela, avec le mécano on à démonté les vannes EGR.
Les vannes sont propres et les soupapes ne sont pas grippées.
Peut-on avoir les 2 moteurs électriques HS en même temps?
Quelqu'un a-t-il eu un problème identique?
Toute réponse est la bienvenu
Après avoir passé la valise, il y a 2 messages:
1)Calculateur moteur : défaut permanent, circuit vanne EGR cylindres arrière, tension de recopie
de position trop faible.
2)Calculateur moteur : défaut permanent, circuit vanne EGR cylindres avant, tension de recopie
de position trop faible.
Aux tests (des actionneurs) de ces vannes EGR avec la valise, il n'y a aucune vibrations.
Suite à cela, avec le mécano on à démonté les vannes EGR.
Les vannes sont propres et les soupapes ne sont pas grippées.
Peut-on avoir les 2 moteurs électriques HS en même temps?
Quelqu'un a-t-il eu un problème identique?
Toute réponse est la bienvenu