demontage 3iémé feu stop

magnum33

Membre régulier
2 Décembre 2010
38
5
8
Bonjour à tous !!

Possesseur d'un 3008 PP depuis 11/2010, j'en suis très content à ce jour . Mais j'ai depuis peu un soucis avec le lave glace arrière . La pompe fonctionne quand j'actionne la cde volant mais pas de liquide en sortie de la buse située dans le feu arrière central . ( je l'ai débouché mais pas de mieux) De plus quand j'ouvre la porte coffre, de l'eau coule coté droit . Je pense que la durite de lave glace doit être débranchée. Pouvez vous me renseigner sur le démontage de ce feu pour vérifier si la durite est correctement branchée et pour voir si l'eau arrive bien au gicleur . j'ai vu 2 écrous de 10 en haut intérieur porte coffre que j'ai dévissé mais le feu ne bouge pas . Faut il forcer car il y a un joint ?? Autre astuce ??
A l'avance merci
 

Coucou les gens !!

181 lectures de mon post .....et pas une idée de réponse !! Dommage !
 

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.....
Il faut tester....

tu nous feras un beau reportage ;)

Sinon chez peugeot ils ont le dont de mettre des agraphes partout. alors bin tire dessus si tu ne vois pas d'autre vis a démonter. essai de voir quand tu tire dessus ou ca reste bloqué. si c'est dedans c'est une agraphe.
A mon avis cela doit etre facil d'accès pour changer les lampes donc....
 

Il faut faire attention, évite de faire bascule avec un tourne-vis, j'ai péter mon 3 ème feux de stop de ma 206 comme ça :mad:.

Une fois les écrous dévissés, pousse les tiges de l’intérieur vers l’extérieur en faisant gaffe de ne pas couper les fils et le tuyau...
 

Le feu stop est à leds non sur 3008, donc il doit se retirer d'un bloc, sur 206, le joint était costaud et pour le sortir après avoir enlever les 2 écrous, c'est vrai que c'était la misère, il fallait se créer un appui pour pouvoir exercer une poussée sur chaque tige...