DES PHOTOS DE l'ouverture du toit de la 206 C Merci

DUCK

Nouveau membre
28 Octobre 2004
1
0
0
Bonjour
tout nouveau sur ce forum ( un peu trop compliqué à mon goût) . Je change de voiture mais j'hésite entre une 206 CC et une ( pas de coup !! non surtout sur la tête ...)...C3 pluriel. En fait j'aime beaucoup sur cette dernière le fait d'ouvrir un grand toit ouvrant sans décapoter le tout. Ma question : est ce possible avec une 206 CC, plus séduisante; Nota : j'ai demandé à un vendeur, mais j'avais l'air de souverainement l'emm.... ( Bernard en Isère ).Merci pour vos photos.
JCR dit DUCK
 

:coucou duck
bienvenu sur FP :)

la 206cc c'est tout u iren !
Tu as le toit sur la tête ou tu as la tête à l'air :D

C'est basique :)
 





par contre, faut pa sou blier que la pluriel, c'est compliqué je crois... qd tu veux tout decapoter, tu dois demonter! non?
 




Oui et puis apres il faut les stocker. Imagine tu pars décapoté. Et d'un seul coup il pleut. Ca te fera une belle jambe si tu as tes arceaux dans ton garage.
Super t'es obligé de t'arreter sous un pont comme les gars en scooter. :lol: :lol:
 

Oui et puis apres il faut les stocker. Imagine tu pars décapoté. Et d'un seul coup il pleut. Ca te fera une belle jambe si tu as tes arceaux dans ton garage.
Super t'es obligé de t'arreter sous un pont comme les gars en scooter. :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

Montants
 

Oui et puis apres il faut les stocker. Imagine tu pars décapoté. Et d'un seul coup il pleut. Ca te fera une belle jambe si tu as tes arceaux dans ton garage.
Super t'es obligé de t'arreter sous un pont comme les gars en scooter. :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

Montants

Yves ?? :D
 


Oui et pour en revenir au sujet, une fois enlevés, les montants n'ont pas d'emplacment prévu dans la voiture pour les emporter. La 206 CC a un gros avanatge sur ce point là. Et puis esthétiquement, je préfère la 206 (avis personnelle). je trouve que la C3 pluriel fait trop ludique.
 

la C3 pluriel elle me fait un peu penser a la Meari en son temps... d'ailleur en HDi la pluriel a pas plus de peche.

Et on se moque pas des meari ce fut ma premiere voiture