Différence option entre commande et livraison

La brochure au 02/11/23 existe, je l'ai sous forme papier, elle m'a été remise récemment en concession.
C'est le site qui n'est pas à jour.
Si tu as besoin du tarif d'un modèle, dis moi :)

Et bien si tu as la possibilité de nous communiquer les tarifs des packs d'options avec leur contenus, je veux bien :)

Entre le site de Peugeot qui donne des infos contradictoires et le seul article que j'ai trouvé qui traite du sujet je ne sais plus à quel saint me vouer :crazy: . Exemple l'argus indique : "pack Vision 360° & Drive Assist (400 €)".

L'article en question : https://www.largus.fr/actualite-aut...baisse-pour-la-compacte-au-lion-30030261.html

Sans cette décoration la voiture perd quelque chose, y'a de la technologie mais sans lumière d'ambiance intérieure ça fait bizarre.
J'aurai du mal à avoir une nouvelle voiture sans éclairage d'anbiance maintenant.

Oui des quelques vidéos que j'ai vu, c'est très valorisant pour la voiture et confère une ambiance tantôt "zen" ou tantôt "dynamique" selon la couleur que l'on choisit :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84






  • J'aime
Reactions: NaHoY60

Donc, la brochure de septembre est contractuellement valable jusqu'à la date figurant sur celle de la brochure de novembre …
Les commandes signées avant cette seconde date doivent être conformes à ce qu'a publié @W13 .

Quid de retrouver cette brochure de septembre 2022... compliqué sans cela de justifier que mon véhicule n'est pas conforme. Et d'autant plus que c'est un véhicule de fonction... mais les options m'ont été facturées en revanche.
 

@Panchorizo78 , Aucune idée …
Normalement, sur le bon de commande, tu dois avoir la référence du document décrivant le détail du véhicule.
Le document en question devient alors contractuel, et Stellantis a devoir de te le conserver.
Le tout est … de savoir comment leur demander …
Essaie dans le doute via le service client online !
 

Quid de retrouver cette brochure de septembre 2022... compliqué sans cela de justifier que mon véhicule n'est pas conforme. Et d'autant plus que c'est un véhicule de fonction... mais les options m'ont été facturées en revanche.
J'ai la brochure des tarifs du 4 juillet 2022 si ça peut aider.
 




Après vérification de la brochure commerciale transmise (et que j'ai retrouvé en privé), véhicule commandé en aout 2022 et livré en mai 2023, et bien il n'était fait aucune mention dans la brochure effective en aout/septembre 2022 de l'éclairage d'ambiance. Et en effet, mon véhicule ne dispose pas de l'éclairage d'ambiance.
 

Après vérification de la brochure commerciale transmise (et que j'ai retrouvé en privé), véhicule commandé en aout 2022 et livré en mai 2023, et bien il n'était fait aucune mention dans la brochure effective en aout/septembre 2022 de l'éclairage d'ambiance. Et en effet, mon véhicule ne dispose pas de l'éclairage d'ambiance.
C'est dommage sur ma brochure (qui date du 04/07/2022) il est bien écrit éclairage d'ambiance (8 couleurs) à partir de la finition allure. J'ai pris une finition Allure Pack commandé le 8 septembre 2022 livré le 8 décembre 2022 et bien sur livré avec l'éclairage d'ambiance. De mémoire c'est une des première question que j'ai posé au préparateur Peugeot. J'avais vu ça chez Mercedes ça donne une touche luxe qui fait sont petit effet;
 

C'est dommage sur ma brochure (qui date du 04/07/2022) il est bien écrit éclairage d'ambiance (8 couleurs) à partir de la finition allure. J'ai pris une finition Allure Pack commandé le 8 septembre 2022 livré le 8 décembre 2022 et bien sur livré avec l'éclairage d'ambiance. De mémoire c'est une des première question que j'ai posé au préparateur Peugeot. J'avais vu ça chez Mercedes ça donne une touche luxe qui fait sont petit effet;
Et bien tu as totalement raison en fait, je n'avais pas fait gaffe que l'éclairage d'ambiance apparaissait à partir de la version Allure... Et bien je suis concerné en effet dans le mauvais sens du terme. J'aurai bien du disposer de l'éclairage d'ambiance 8 couleurs en effet car la brochure commerciale était bien applicable à la date de ma commande. Mais bon malheureusement je pense que je ne peux plus rien faire désormais...
 

Et je viens en plus de me rendre compte conformément à la brochure que je n'ai pas non plus :
- miroir de courtoisie "éclairé"
- rétroviseur intérieur photosensible "sans cadre"
 

Et je viens en plus de me rendre compte conformément à la brochure que je n'ai pas non plus :
- miroir de courtoisie "éclairé"
- rétroviseur intérieur photosensible "sans cadre"
A partir d'octobre 2022 Peugeot à commencé à enlever des options sur allure et allure pack pour les mètres qu'a partir de la finition GT. Mais aujourd'hui les feux Matrix sont intégré des la finition Allure. D'ailleurs aujourd'hui il y'a que 3 finitions disponible quand il y'en avait 5 lors ma commande.