[dimasse] Bientôt un GT de plus en Normandie

Je n'ai pas tout suivi sur les jantes... Tu as pris quoi comme jantes (pack hiver, j'imagine ?) ?
 





Je vais faire le même choix de boudin hiver :bien:
Mais en jantes Phoenix 17'' pour Peugeot Traveller, comme mon mentor ci-dessus :sol:

Et youhou nos smileys sont revenus :bounce:
 

C'est vrai que le mentor Greg a toujours de bonnes idées, même un peu complexes parfois, mais bon je ferais les leds, ils sont commandés,
mais pas de 2ème prise USB ou de plafonniers rajoutés, bien que, à voir la nuit si le 2ème rang est vraiment mal éclairé.
 

J'ai enfin trouvé le jour de construction de ma 5008 , toujours pas livrée
pour info, aller sur service box avec le VIN, récupérer le N° APV/PR
pour ma part: 15144 CJ 2 0019

Ce qui donne , construite le 26 avril, à Rennes la Janais, sur la ligne de montage N°2, et c'est la 19ème voiture du 26/4 construite sur cette ligne.
Pour la date c'est les 5 premiers chiffres qui correspond au nombre de jour passés après le 08/11/1976, mais il y a des sites prévus pour le calcul, c'est plus facile.
Donc bientôt 3 semaines qu'elle est construite, elle ne devrait pas tarder a arriver quand même!!!!!!!!!!!!
 

C'est peut-être le montage de ton attelage qui fait prendre/perdre du temps par la CC ?
Mon GT, 15 jours après sa sortie d'usine, était à ma disposition :chinois:
 

Oui mais tu n'étais pas dans une période de grèves SNCF à répétition non plus
 

Salut,
Pour ma part, véhicule commandé début décembre et il sera livré chez le concess cette semaine.
C'est un 5008 EAT8 GT avec attelage et siège chauffant. L'attelage monté en usine a mis 4 semaines de délais supplémentaire...
Comment faites-vous pour avoir accès au service box ?
Quand je vais sur Mypeugeot et que j'entre le VIN il ne me donne aucune informations sur le véhicule...
Merci
 

Oui mais tu n'étais pas dans une période de grèves SNCF à répétition non plus
Les problèmes de grèves impactant le frêt rail ne sont pas visibles vu du grand public, puisque les médias ne s'intéressent qu'aux problèmes des voyageurs... C'est quoi le taux de non-service du frêt ?
 

Salut,
Pour ma part, véhicule commandé début décembre et il sera livré chez le concess cette semaine.
C'est un 5008 EAT8 GT avec attelage et siège chauffant. L'attelage monté en usine a mis 4 semaines de délais supplémentaire...
Comment faites-vous pour avoir accès au service box ?
Quand je vais sur Mypeugeot et que j'entre le VIN il ne me donne aucune informations sur le véhicule...
Merci
Bonjour,
Tu vas sur le site:
http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp
Tu t'inscris en tant que professionnel automobile, tu rentres que des trucs bidons, même l'adresse mail et à la fin , il donne l'identifiant et le mot de passe que tu notes pour te connecter, puis tu rentres le VIN de ta voiture, c'est tout.

Moi c'est le CC qui monte le crochet, donc les 4 sem sup, ça me fait rigoler un peu jaune...
 

Les problèmes de grèves impactant le frêt rail ne sont pas visibles vu du grand public, puisque les médias ne s'intéressent qu'aux problèmes des voyageurs... C'est quoi le taux de non-service du frêt ?
Tout dépend des médias : je peux te dire que cela a fait la une de l'Est Républicain plus d'une fois. PSA a dû réquisitionner plein de "parkings" aux alentours de Sochaux pour pouvoir stocker les véhicules produits mais non expédiables, tout comme faire augmenter le nombre de transports par camions
 

Qui est ce qui gère le transport du véhicule après sa construction, l'usine ou le CC ?
Si c'est le CC, j'y vais demain les bousculer un peu.
 

J'imagine que c'est l'usine qui expédie dès que possible (ça me semble une logique industrielle : stock, tout ça... )
Et pis ton 5008, il ne prend pas le train pour aller chez toi ; donc, l'excuse de la grève, ça ne marche pas :p
 

Oui tu as raison, sinon ce serait la pagaille a l'entrée du parking de stockage
C'est un gros concessionnaire qui draine , Flers , Alençon, Mayenne, Argentan...., le camion ne doit pas être dur a remplir !
J'irai demain après-midi faire un petit tour quand même chez le CC, prendre la température
 

Pour ce que je sais du trafic fret ferroviaire il est très impacté, au moins 50 pour cent de trains en moins. Au boulot, on est obligés de louer des wagons aux CFL (Luxembourg ) et on a aussi un peu de mal à trouver des camions disponibles en cette période : bcp de camions requis pour le transport des boissons. .. ça n arrange rien...
 

Bonjour,
Tu vas sur le site:
http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp
Tu t'inscris en tant que professionnel automobile, tu rentres que des trucs bidons, même l'adresse mail et à la fin , il donne l'identifiant et le mot de passe que tu notes pour te connecter, puis tu rentres le VIN de ta voiture, c'est tout.

Moi c'est le CC qui monte le crochet, donc les 4 sem sup, ça me fait rigoler un peu jaune...

Merci pour le lien,
Pour ce véhicule j'ai préférer faire monter l'attelage par l'usine.
J'ai une 508 SW GT en ce moment et l'attelage a été monté par le concess a la réception et j'ai régulièrement un défaut "service" lorsque je connecte une remorque ou un porte vélo...
@+
 

D'accord, j'espère que ce ne saura pas mon cas.
Sur ma BMW qui vit ses derniers jours avec moi, lorsque j'accroche la remorque, elle m'indique "défaut veilleuses" alors qu'elles fonctionnent ?
 


"L'usine" , c'est qui ? PSA
...et "Gefco" ? --> une filiale historique de PSA qui en possède encore 25% !
 


"L'usine" , c'est qui ? PSA
...et "Gefco" ? --> une filiale historique de PSA qui en possède encore 25% !
Et ? PSA n'en a plus QUE 25% donc c'est pas lui qui décide ... Il n'est qu'un client comme un autre
 


Cet après-midi, je passe à l'improviste chez le CC pour avoir des précisions sur la livraison, ça fera 3 semaines demain qu'elle est construite...
 


Et ? PSA n'en a plus QUE 25% donc c'est pas lui qui décide ... Il n'est qu'un client comme un autre
A ton avis lequel est le client de l'autre ? :D
C'est tout de même PSA qui en nov. 2016 a confié à GEFCO la gestion et l’optimisation de l’ensemble de sa supply chain industrielle au niveau mondial pour la période 2017-2022 !
 


A ton avis lequel est le client de l'autre ? :D
C'est tout de même PSA qui en nov. 2016 a confié à GEFCO la gestion et l’optimisation de l’ensemble de sa supply chain industrielle au niveau mondial pour la période 2017-2022 !
Eh bien, jusqu'en 2022 !, il va y en avoir des grèves à la SNCF d'ici là, GEFCO a intérêt a augmenter sa flotte de camions transport autos