Disparition Boeing 777 Malaisien


Ce sera sûrement très compliqué pour arriver à l'exactitude des faits.


Oui Russes ou pas Russes la vérité n'est pas bonne a entendre et en plus ça coute beaucoup d'argent !!

Rien qu"a voir la disparition du Boeing 777 ! Personne ne sait rien ( tu parles ils prennent les gens pour des cons !! ) :heink:
 

Les australiens prévoiraient de lancer un missile pour retrouver le vol MH17 suite à l'expérience réussie du vol MH370.
 

Plombée par les catastrophes aériennes, Malaysia Airlines licencie 6 000 employés

Ecroulement des recettes, certains vols quasi-vides, interruption de sa cotation en Bourse, la compagnie est contrainte de prendre des mesures drastiques.

Un avion abattu dans l'est de l'Ukraine, un autre disparu dans l'océan Indien, et une réputation durablement plombée. La compagnie Malaysia Airlines, en grande difficulté financière, va tailler dans ses effectifs, réduire ses opérations, et changer de PDG, a annoncé, vendredi 29 août, son principal actionnaire. Au total, 6 000 postes, soit un tiers des effectifs du groupe, devraient être supprimés pour faire face à l'impressionnante chute des recettes de la compagnie.

Le groupe perd entre 1 et 2 millions par jour

"La combinaison des mesures annoncées [vendredi] va permettre à notre compagnie aérienne nationale de ressusciter", a ainsi déclaré le patron du fonds d'investissement public Khazanah Nasional, qui détient la majorité des parts de l'entreprise. Malaysia Airlines, qui perd entre 1 et 2 millions de dollars par jour, a interrompu sa cotation en Bourse le 8 août.
 

Les australiens prévoiraient de lancer un missile pour retrouver le vol MH17 suite à l'expérience réussie du vol MH370.


Ils peuvent faire des économies de missile ! ceux qui savent ou se trouve l'avion n'ont qu'a le leur dire :confused:
 

En tout cas... on est pas prêt d'avoir des nouvelles du MH370 :sweat:
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/08/28/le-mh-370-se-serait-deroute-plus-tot-qu-estime_4477872_3216.html
Selon « un nouvel affinement » de l'examen des données stallitaires, l'avion pourrait avoir fait cap au sud, à l'opposé de son plan de vol, plus tôt qu'estimé.
...
Le vice-premier ministre australien, Warren Truss, a évoqué des informations « particulièrement intéressantes » :
Mon petit complot continue :whistle: :whistle:

Et pour le MH17 on a aussi tranquillement rangé la poussière sur le tapis :pfff: .
 





Oui mais le S et le E sont proches sur le clavier, est-cela ou alors je n'ai rien compris ?
 

Oui mais le S et le E sont proches sur le clavier, est-cela ou alors je n'ai rien compris ?

vi vi sur ce coup là tu n'as rien compris [:francis:1] [:francis:1]

l'ami ben avait juste abusé [:cerruti] [:cerruti]


il s'est gourancé épicétou [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

vi vi sur ce coup là tu n'as rien compris [:francis:1] [:francis:1]

l'ami ben avait juste abusé [:cerruti] [:cerruti]


il s'est gourancé épicétou [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
J'abuse jamais de [:cerruti] ... mais plutôt :ivre:
[:benigne:1]
 

vi vi sur ce coup là tu n'as rien compris [:francis:1] [:francis:1]

rougi.gif
rougi.gif
rougi.gif

je viens de comprendre (bon il me faut le temps) vraiment à côté de la plaque. Cela m'apprendra à pas tout litre avec attention et de répondre trop vite !
 


En tout cas... on est pas prêt d'avoir des nouvelles du MH370 :sweat:
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/08/28/le-mh-370-se-serait-deroute-plus-tot-qu-estime_4477872_3216.html
Selon « un nouvel affinement » de l'examen des données stallitaires, l'avion pourrait avoir fait cap au sud, à l'opposé de son plan de vol, plus tôt qu'estimé.
...
Le vice-premier ministre australien, Warren Truss, a évoqué des informations « particulièrement intéressantes » :
Mon petit complot continue :whistle: :whistle:

Et pour le MH17 on a aussi tranquillement rangé la poussière sur le tapis :pfff: .
Pour le MH370 il est possible que l'histoire soit la même que la Caravelle d'Air France Ajaccio-Nice.

Pour le MH17 certain parle d'un avion de chasse ukrainien qui aurais tirais sur l'avion et ils montrent des photos des débris de l'avion avec effectivement des impactes d'ogive.
Je pense que cette version est tout à fait possible étant donner que plus aucun journal français (tv, radio, écrit) n'en parle.

Exemple de débris: http://timedotcom.files.wordpress.com/2014/07/malaysia-airlines-ukraine-crash8.jpg?w=1680
 

Les medias n'en parlent plus parce qu'ils n'ont rien à en dire. Pas de nouvelle info, pas de parution médiatique.
C'est fini aujourd'hui le silence sur les infos. Y'a toujours un site internet pour balancer. (mediapart, Atlantico...)
 

Le premier rapport d'accident sur l'avion "ukrainien" est tombé.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/09/09/le-mh-17-qui-s-est-ecrase-en-ukraine-a-bien-ete-abattu_4484256_3214.html
Le Boeing MH 17, qui s'est écrasé en Ukraine le 17 juillet, a bien été abattu, « perforé par un grand nombre » de projectiles à grande vitesse, a annoncé mardi 9 septembre l'agence néerlandaise de sécurité aérienne (OVV), chargée de l'enquête.
Quelle surprise [:unclebens:2] [:unclebens:2] [:unclebens:2] .

Bien évidemment (et ce n'est pas son rôle) on ne sait toujours qui/quoi a tiré sur cet avion et encore moins si c'est volontaire/involontaire.

Et tout le monde passe sous silence ce genre de risque à travers le monde :whistle: . Car il n'y a pas que l'Ukraine que les avions survolent :ange: . On avait bien parlé lors du crash, d'essayer de coordonnées les exclusions aériennes (car tel pays déconseille de survoler tel pays alors qu'un autre pays n'a aucun avis sur la question). Mais comme tout blabla... c'était juste pour remplir les médias :sweat: :sweat: .
 




Actuellement, MH370 : reportage enquête sur W9 - "disparition du vol Malaysiea Airline : que s'est-il réellement passé ?"
 

Salut Francis... Yep, je regarde aussi ça (d'un œil) tout en me baladant sur FP...
 

Actuellement, MH370 : reportage enquête sur W9 - "disparition du vol Malaysiea Airline : que s'est-il réellement passé ?"

Je n'ai pas regardé, mais je me doute que l'on ne sait toujours rien.

En un an la mer n'a rien livré de son secret :non:
 

Oui, "on" ne sait rien :
- le reportage a fait une bonne synthèse des "errements" du gouvernement malaisien.
- Crash ? Pas crash et avion enlevé ?
- pourquoi, aucun passager a utilisé son téléphone ? alors que l'avion aurait été détourné (les chinois, majoritaires à bord de ce vol, sont hyper-équipés en téléphone)
- la zone la plus possible du "crash" n'a étrangement jamais été explorée (entre les Iles Maurice et l'ile de Diego Garcia -base stratégique américaine au milieu de l'océan indien)
- Il en ressort que la cause la plus plausible est un détournement et un tir de missile américain pour abattre l'avion.
- il y a beaucoup de zones d'ombres et d’interrogations qui n'auront jamais de réponse.
 

Salut Francis... Yep, je regarde aussi ça (d'un œil) tout en me baladant sur FP...

[:francis:1] [:francis] j'ai fait la même chose : reportage et PC sur les genoux :p
 

Oui, "on" ne sait rien :
- pourquoi, aucun passager a utilisé son téléphone ? alors que l'avion aurait été détourné (les chinois, majoritaires à bord de ce vol, sont hyper-équipés en téléphone)
Pas sûr que les téléphones captent du réseau au dessus du pacifique à 800km/h :confused:
 

L'avion a survolé l'archipel malaisien pdt un long moment :)
 

ah ok ;) mais quand même techniquement est-ce possible de capter à 10km d'altitude ?