Disponibilité BMP6

saxonokia

Peugeot Addict
10 Décembre 2009
288
0
0
123
Bonjour,

Sans m'être renseigné en concession, il paraît que la disponibilitée de la BMP6 fait défaut pour le marché Belge.

Avez-vous des info complémentaires?

L'info vient d'un de mes collègues, qui est aussi intèressé par la 3008, et son concessionnaire (Bruxellois) lui a spécifié qu'une commande d'un 3008 avec BMP6 ne serait pas livrée avant septembre!!!

Info ou intox.
 

Ma voiture a était fabriquée la semaine dernière et elle doit arrivée cette semaine, si la neige ne continue pas. J'ai pas plus d'info. Bonne journée.
 

Bonjour,

j'ai commandé une 3008 - BMP6 fin novembre et elle devrait arriver dans quelques jours. La seule option que je n'ai pas pu avoir ce sont les feux xénon car rupture de stock et délai d'attente de 8-9 mois.

Bonne journée
 

La seule option que je n'ai pas pu avoir ce sont les feux xénon car rupture de stock et délai d'attente de 8-9 mois.
Incroyable..! 8-9 mois d'attente pour les phares Xenons..? :mad:
(A present cela ne devrait plus faire que 4 a 5 mois...) :ange:
Les Xenons sont montes sur tous les modeles Peugeot..
Une generation complete ne sera donc mal eclairee..! enfin, tout est relatif :whistle:
:chinois:
 

Incroyable..! 8-9 mois d'attente pour les phares Xenons..? :mad:
(A present cela ne devrait plus faire que 4 a 5 mois...) :ange:
Les Xenons sont montes sur tous les modeles Peugeot..
Une generation complete ne sera donc mal eclairee..! enfin, tout est relatif :whistle:
:chinois:
Salut à tous
J'ai signé un bon de commande 3008 1.6 BMP6 Noir Perla +Radar Avant+Xénon le 06/02/2010
Le cc (Brest) m a annoncé la livraison pour mi avril, maxi le 30.
Il reprend ma 407 donc je ne pense pas qu'il attendra 9 mois .... Ou alors elle aura 45000 km de plus !
J'e n'ai pas entendu parler de ce délai !
A suivre .... Je vous tiens au courant
 

donc, il n'apparait encore nulle part des cas d'indisponibilité de la BMP6.
Mais pour la belgique?

Plus de Xenon??

En fait sont de plus en plus fou ces cc.
 

Fou je ne sais pas mais je ne comprend pas comment on peut avoir des délais pareils. En tout et pour tout, j'ai vu 4 3008 en roulant à Bruxelles et en Brabant Wallon; on ne peut pas vraiment dire que c'est la voiture que l'on voit à tout les coins de rue (ou alors elles sont toute en commande).