Disponibilite 206 RC

ddb06

Peugeot Addict
7 Mars 2003
348
0
0
la 206 RC est elle disponible en France?
si non quand?

Quelqu'un a t il des infos pour l'espagne, car je reside en espagne.
Peugeot ici est incapable de me donner une date de sortie...

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance!!!
 

Pas beaucoup d'info pour le moment, pas vraiment plus que toi.
 

Euh, regarde les divers posts dessus....
Perso, je pensais rouler avec en Janvier 2003...
Mais heureusement j'ai annulé ma commande :D
 


Cela doit etre l'adresse du site peugeot la plus visité :)
 


Tiens !!!
Tornade nest pas encore intervenu :confused:
Je le plains, il se morfond dans son attente
Bravo pour ta patiente Tornade :)

Je n'ai guère d'infos actuellement, peut-être en saurais-je plus cette semaine ...
 

Tiens !!!
Tornade nest pas encore intervenu :confused:
Je le plains, il se morfond dans son attente
Bravo pour ta patiente Tornade :)

Je n'ai guère d'infos actuellement, peut-être en saurais-je plus cette semaine ...

En fait je ne veux perszécuter tout le monde, vraiment heuresement que je suis un vieux de la vieille des 205GTI pour attendre cette RC :p

Mais en fait je me pose des questions sur le fait que je vais certainement attendre la nouvelle version avec tous les équipemens air bags et autres machine à café dont vous l'avez parlé l'autre jour :?
 


J'ai une 307 HDI 110 XSI (eh oui, je roule beaucoup...).
La raison l'a emporté sur la passion.
Et je ne suis pas déçu car je serais à pied sinon :lol:
 

Moi je vais etre obliger de changer pour prendre une petite car ma femme ne conduit jamais la mienne et c'est vraiment chiant des fois et en plus j'aime bien la 307 mais elle trouve çà encore un peu gros donc je vais me rabatte surement sur une 206 genre s16 j'en ai deja eu une mais bon comme çà elle pourra la conduire car je vais quand meme pas changer de femmes ...
 

:lol: tu as raiso, mais la S16 (je l'ai possédé) n'est pas une bête de course... Mais très agréable à conduire !

Tu n'attends pas la RC ???
 

Ben j'en ai déjà aussi eu une S16 il est vrai que çà n'était pas une bete que j'avais eu pas mal de soucis mais c'est en fait celle que j'ai gardé le plus longtemps et en ce qui concerne la RC, j'ai eu une Clio RS mod 2002 neuve et je l'ai gardé à peine 3 mois certe c'est une bombe mais les ultrasportives francaise c'est pas trop çà je trouve.....
 

Idem, j'ai possédé une CLIO RS avant ma 206S16 et la CLIO, certes plus alerte m'a déçu côté agrément et finition.
J'espère (ce que je dis depuis le début) que la RC sera agréable à conduire !
 

ouaip mais déjà j'en ai marre de me faire remarquer dans des caisses comme çà car tout le monde veut jouer avec toi et c'est plus trop le moment. de plus l'assurance meme avec pas mal de bonus c'est encore un coup à 10000 balles et pour une clio ou 206 çà me fait chier surtout que c'est le prix que je paye pour mon SLK et pour finir je vais pas mettre une caisse de 170 ch dans les mains de ma femme car elle va me faire peter les flash dejà avec sa clio de merde je trouve qu'elle roule super vite alors avec une bombe c'est meme pas la peine...
 




Donc je vais voir pour vendre la mienne pour prendre surement ue petite nouvelle s16 avec ESP, GPS et chargeur elle sera contente comme çà et moi aussi car je pourrai peut etre enfin boire un peu plus quand on sort !!!! :D
 


En tout cas j'espere qu'elle sera un peu plus fiable que la première car je ne pourrais meme plus compter le nombre de fois ou je suis allé au garage pour des problèmes divers ....
 

Idem !!!

C'est ce qui me fait rire sur le forum, car les gens se plaignent de la 307.
Ayant possédé 2 206S16 et ma copine une 206HDI on a rencontré un tas de soucis avec ces 3 206 et rien avec 2 307HDI !!!

Peut être il y a moins de 206istes qui connaissent ce site ou le Web :lol:
 

ouaip quelle merdes ces caisses mais bon c'est peut etre qu'on leur en demandes trops pour des petites françaises ....

Perso je prendrais bien une 307 mais il n'y a pas de motorisation noble à mon gout le 2.0 est deja juste dans une 206 et le HDI 110 je l'ai essayé c'est pas mal mais je ne suis pas trop diesel.
 

Oui, perso, je roule beaucoup, besoin de HDI...
Mais le 2.0e est trop juste dans 307, je ne te parle pas du 1.6e :x