Dites moi que j'ai bien fait!




Toujours présent! Je voulais juste vous remercier pour vos avis et conseils, ça m'a bien aidé.
Le véhicule se porte toujours bien et a passé le CT avec juste un train de pneus et un bras de suspension à changer. A 70000 kms ça m'a un peu surpris mais le garagiste m'a dit que c'était possible si le conducteur précédent avait un style de conduite un peu sport et donc le comme le centre de gravité est plus haut, ça force plus donc abime plus.
Question : c'est pas prévu dans le cahier des charges de production de la voiture ça? le coup du centre de gravité plus haut qui abime plus les pièces?
 

:coucou:
la seule choses qui ce remplace assez souvent ce sont les biellettes de barre stab AV, y en a pas a l'AR.
Des que tu entends un cloc cloc, ne cherche pas plus loin, remplace les 2 c'est mieux environs 25-30€ pièces et 20min a remplacer, le plus long c'est d'enlever la roue.
 

les bras de suspensions morflent bien aussi, j'en ai eu un sur mon Ulysse 2 et un sur le phédra, et là, j'ai les deux à refaire sur le phédra
 

Salut a tous,
J'ai acheter mon 807 2l 136 il y 6 mois la je fais en ce moment le retour du maroc donc environ 7000km en tout et je conclue que c'est un bon moteur, seulement manque un peu de puissance et de reprise a mon gout, niveau conso un plein bien remplie je fais 1200km environ avec le vehicule charger et en respectant les limitations, seul problem pas de coffre de toit et le relais de ventilo qui lache dans les grande chaleur +40 degrés j'ai donc modifier le cablage c'était les cosses d'origine qui faisaient faux contact ou chauffait et la maintenant une alerte de risque de colmatage FAP au retour je nettoie tout ça bref tres bon vehicule avec un bon entretien exigeant tu as fais un bon achat et la courroie c'est 240000km ou 10ans selon peugeot ou 180000km/5ans en utilisation severe
Voila