divers questions

frediva

Peugeot Addict
11 Septembre 2009
105
0
0
bonjour a tous

j'aurai quelques questions qui vont semblaient idiotes mais sincerement c est la 1ere fois que je me les pose

j aimerai savoir comment connaitre le code couleur de la peinture afin d acheter un "tube" pour cacher les rayures?
comment connaitre le modele exacte de sa voiture sur ma 206 je ne sais pas du tout ni meme le type de moteur
je possede une 206 1.4 essence de 2003 bva
et la question la plus stupide quelle type d essence dois je mettre ? est ce du 95 ou 98
voila merci
fred
:confused:
 

"j aimerai savoir comment connaitre le code couleur de la peinture afin d acheter un "tube" pour cacher les rayures? "
----> Il faut que tu ailles chez ton concessionnaire avec ta carte grise. Avec le numéro de série, il va te donner l'efface rayure correspondant a ta teinte.


comment connaitre le modele exacte de sa voiture sur ma 206 je ne sais pas du tout ni meme le type de moteur
je possede une 206 1.4 essence de 2003 bva
-----> IL faut nous donner la numéro de série du vehicule ou VIN et ensuite il faut regarder sur service box.


quelle type d essence dois je mettre ? est ce du 95 ou 98
------> Du 95 fera tres bien l'affaire et te fera faire des economies au portefeuille.
 

ben en voila des reponses rapides et sympa
donc mon nr de serie : VF32AKFWR43095478

merci encore
 

bonsoir
tu as une 206 finition XT de couleur VERT PATAGONIE donc peinture opaque.
 

ben ca c est precis super merci , quand je l ai achete sur l annonce il etait ecrit : x line c est pareil??
 

euhh :lol: je pense pas, j'ai une x line et je n'ai pas la clim toi tu dois avoir la clim donc pas la même finition du tout
 

oui j ai la clim automatique , allumage auto des phares , banquette arriere 2/3 1/3 rangement sous le siege passager , degivrage retro sauf ordi de bord