Droit dacheter un vehicule avec carte grise deja barrée ??

XsiMan

Peugeot Addict
9 Mai 2003
138
0
0
voila un type vend une caisse 307

apparament il regrette son achat mais le vehicule du moins la carte grise n'est pas a son nom mais au premier proprio

Il m'a montré la feuille de cession de vehicule et le certificat de non gage du premier proprio

Alors comment on peut faire il doit immatriculé puis la revendre ou la revendre comme ca avec une autre feuille de cession de vehicule ?

Est ce que c'est monnaie courante ?
On risque quelque chose a la prefecture ? je parle pour l'immatriculation ? moins de 15 jours le vehicule en fait 9 jours qu'il a

si je l'achete et je l'immatricule de suite je suis dans les delais non ?
 

Personellement, j'achéterai pas, c'est qd m^me bizarre !!! Peut être que depuis son achat, il a pu faire des conneries (gros exces de vitesse, etc ...)

S'il n'a rien à se reprocher, il fait le nécessaire
 


je connais le gars c'est un ami d'enfance ;)

je le connais bien et je sais que c'est un gars bien il m'a deja rendu pas mal de service et je lui fais confiance :D il embrouille jamais personne ( un gars rare je sais mais ca existe :D )

en fait ce qui m'emerde c'est les papiers lui ca le fait chier d'immatriculer puis revendre bref donner des sous a la prefecture il aime pas :D

et en plus il y a un autre sur le vehicule bref je veux pas perte la bonne affaire .......

je peux vous croyer ? avec deux cessions de vehicules immatriculés en mon nom ?
 

sérieux, même si tu le connais bien, moi je ferais pas ça.
Qu'il l'immatricule à son nom, puis seulement après achète !

Et oublies pas que des 307 t'en trouves à la pelle, donc même si celle-ci est apparemment une bonne affaire, tu en trouveras d'autres tout aussi interessantes .

Voilà mon avis !
 

bon alors encore une autre qui m'echappe des doigts

mais voila c'etait une de millesime 2003 /02
et a 18300 en xsi ben j'allias sauter dessus vu qu'on lui a dit que ces des caisses a probleme ben il est pas trop rassuré vu qui voulait la garde 4 ans tout au plus donc si panne apres 24 mois pour sa poire

Moi je pense que les vehicules c'est un peu la loterie c'est tout :D
 

18500 km en 3 mois ca fait bcp. Ca sent la voiture de location au demonstration.
Moi j'acheterai pas.
Va voir plutot nos bon vieux collaborateurs. En plus en ce moment ils ont un peu de mal à les vendre :p
 



non 18300 euros et 7000 kms en 4 mois puiske 02/2003

Vous pensez que je peux encore trouver un vehicule de millesime 2003 avec ce nbre de kilometre et un prix de 120000 F= 18300 euros ?