Eclairage d'accueil

riri86

Nouveau membre
25 Novembre 2012
3
0
1
Bonjour,
Possédant un 3008 HDI active 112 CV depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide pour supprimer l'allumage des phares automatique lorsque j'appuie sur ma télécommande en arrivant à proximité de ma voiture.
Même en mettant la commande des phares sur 0 cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
 

Bonjour Riri,
Je suppose que tu n'as pas le GPS dans ton 3008 (Wipnav ou Wipcom) donc il faut appuyer sur "Menu" (à coté du 6) puis sur "Personnalisation - Configuration".
Ensuite tu sélectionnes "Définir paramètres véhicules" puis tu décochez la case "Eclairage d’accompagnement)

PS : tu peux re-mettre les phares sur la position "AUTO"
 



C'est surtout pratique quand tu sors du ciné le samedi soir avec le parking blindé et la mémoire courte :D
 

T'en qu'on parle éclairage, j'ai remarquer que mon 3008 (Féline) avait les feux sous porte qui restaient allumés en permanence la nuit, un peu à la manière d'un éclairage d'ambiance. D'autre ne l'on pas. Quelqu'un peut me confirmer que lui aussi c'est la cas?
 

:coucou:

Par contre, sur le mien (1.6 HDI Allure avec pack vision livré le 6 juin), j'ai beau coché ou décoché Éclairage d'accueil, les phares ne s'allument pas alors que sur ma 308, avec le ^pack vision, cela fonctionnait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merki !
 

:coucou:

Par contre, sur le mien (1.6 HDI Allure avec pack vision livré le 6 juin), j'ai beau coché ou décoché Éclairage d'accueil, les phares ne s'allument pas alors que sur ma 308, avec le ^pack vision, cela fonctionnait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merki !
L'éclairage d'accueil fonctionne bien sûr avec le mode allumage auto des feux activé :D

Sinon direct le CC (ta voiture est sous garantie) ;)