En attente de ma 308 feline hdi 110 blanc banquise...

koof

Peugeot Addict
26 Février 2005
76
0
0
Bonjour à tous,

Après un passage en 307 SW, puis en 207, me voilà maintenant en train d'attendre ma 308 hdi en blanc banquise.

Je vais la receptionner samedi prochain, encore une semaine, c'est long...

Et puis c'est vrai que cela change des teintes habituelles grises, noires, bleues.....qui sont bien aussi, mais moins bien que le blanc !

Qui va créer le premier club des ours polaires???

A bientôt
 




Voili voilou, quel progrès réalisés par rapport à 207 et 307....

Bon les photos arrivent dès qu'il ne pleut plus :sarcastic:

Sinon, comment fonctionne le detecteur de sous gonflage? Il prévient juste quand un pneu manque d'air?

Il n'y a pas moyen de connaitre la pression de chaque roue?
 

Nan ça te prévient juste quand il manque de l'air dans ta roue. Enfin il prévient pas quant'as perdu 0.1 bar. Mais quand ta roue est en train de crever...

Sur notre 407 ça marche bien, on a du le tester malheureusement!
 

Le blanc est aussi une belle couleurs. Je ne prends que celle là depuis quelques années.
 

Oui une couleur qui revient beaucoup à la mode, pas que sur les sportives et luxueux hauts de gammes apparemment ;)

Bonne attente !
 

Tout d'abord félicitations pour ta belle "blanche" (photos ?), précédemment j'avais une 307 SW blanche Banquise, magnifique pour le mariage de ma dernière MAIS quelle galère pour la revente.
Huit fois sur dix, c'était : "désolé mais ma femme ne veut pas de blanc".....
Bon les choses changent dans le temps et p'tête comme dit plus haut ça revient à la mode :lol:
 

Le blanc est une couleur magnifique à condition que tu la laves toutes les semaines, car la saleté se voit pas tant que ça, mais quand tu commences à la nettoyer tu te rends compte qu'elle est super crade!!!

Sans compter le goudron qui vient se coller à ta peinture, c'est ça le pire...

Donc pour moi c'est lavage tous les week-end pour qu'elle reste propre...
 

Arrêtez d'être maniaque a ce point :eek: :eek: :eek:
J'ai eu des voiture noir, gris alu et blanc... dans tous les cas je les lavais ni plus souvent, ni moins souvent. C'est pas plus ou moins salissant :spamafote: :spamafote: :spamafote: .
On va faire un sondage sur la fréquence des lavages tient, bonne idée :D
 

Arrêtez d'être maniaque a ce point :eek: :eek: :eek:
J'ai eu des voiture noir, gris alu et blanc... dans tous les cas je les lavais ni plus souvent, ni moins souvent. C'est pas plus ou moins salissant :spamafote: :spamafote: :spamafote: .
On va faire un sondage sur la fréquence des lavages tient, bonne idée :D

Une voiture bien entretenu ça se voit dans le temps, et la revente :chinois:
 

Le blanc est une couleur magnifique à condition que tu la laves toutes les semaines, car la saleté se voit pas tant que ça, mais quand tu commences à la nettoyer tu te rends compte qu'elle est super crade!!!

Sans compter le goudron qui vient se coller à ta peinture, c'est ça le pire...

Donc pour moi c'est lavage tous les week-end pour qu'elle reste propre...

+1 c'est pour cela que j'ai mis des bavettes sur ma titine :) plus de PB de goudron :bounce:
 

pas de nouvelle de la blanche banquise ?
mais qui commence le club308banquise ?
 

L'indicateur de pression marche aussi quand il manque un peu de pression, on a droit à un beau "pression pneumatique insuffisant" sur l'odb et un beau dessin qui désigne la roue fautive ;) ;)