Essuie glace

billagirl

Membre
1 Août 2006
18
0
0
Salut !

Je reviens de ma révision A et le type m'a dit que l'essuie glace était à changer, effectivement la partie en cahoutchouc commence à se décoller... Bon faut dire que cet essuie glace est à la base pas franchement efficace !
Donc voilà je vous sollicite pour savoir quel essuie glace je dois prendre et où l'acheter... Et puis le prix aussi...

Merci d'avance
:coucou:
 

Le mieux en rapport qualité prix, c'est de prendre un Bosch A650S AeroTwin ... c'est forcément par 2 en magasin mais c'est de loin ceux qui m'ont duré le plus longtemps depuis que je conduis ma 107 (j'en suis au 5ème balai) ... le précédent qui m'avait fait longtemps, c'est le Valeo Extrem.

Les deux sont des "flat blades". C'est plus facile à mettre, ça essuie mieux en une seule passe et ça s'use 3 fois moins vite que les Valeo de m...e d'origine. ça fait moins de bruit et c'est plus "moderne"

Sur ebay, si tu recherches "bosch A650S aerotwin" tu peux les acheter à l'unité ...
 

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC
00006426YG BALAIS PEUGEOT 19,07 EUR 23,07 EUR
:)
 


Je peux le trouver où l'aéro ? Je suis sceptique pour le balai peugeot parce que je voudrais pas me taper un balai aussi moisi que celui d'origine !
Merci pour vos réponses en tout cas
;)
 

Je peux le trouver où l'aéro ? Je suis sceptique pour le balai peugeot parce que je voudrais pas me taper un balai aussi moisi que celui d'origine !
Merci pour vos réponses en tout cas
;)

Dans tous les mag auto , style Feu rouge Notauto ...
 

ebay ça se trouve en neuf livré sous 48h : fiable... (16 Euros environ)
 

j'ai acheté hier un valéo xtrem chez Feu Rouge et il y a des réducs en ce moment (-25%) la bonne surprise : soit 26,24€ au lieu de 34,99 € !
 

a oué, tu as pris qu'elle réference, celle de picasso?

J'ai déjà été voir chez nototo et je n'ais rien vus :whistle:
 



Bah en faite rien de noté en rayon ou sur papier... J'ai eu la surprise en passant à la caisse mais faut demander pourquoi pas.

Par contre j'ai été étonné que "107" ne soit pas inscrit dessus. La vendeuse aussi d'ailleurs. Donc c celui ecrit 206... :pt1cable:
 

Les balais d'essuie-glace à de rares exceptions ont des fixations assez universelles ... En l'occurence je prends des BOSCH 650S (par deux) : donc pas du tout faits pour la 107 au départ.
A partir du moment où la longueur est bonne !!!
 

Le mieux, tu va ds un centre auto , tu demonte le tiens , et tu compare la taille avec les FlatBlade et voila !!!
 

je confirme pour une mauvaise qualité et efficacité de l'essuie glace d'origine... j'ai réceptionné ma 107 hier, je suis rentrée de nuit par temps de pluie, et je peus dire que je n'y voyais pas grand chose... les phares des voitures que je croisais formaient des grands reflets sur tout le parbrise dû a l'eau mal essuiée par le deuxieme passage du balai... on aurai dis qu'on essayait d'essuier avec un mauvais torchon! :mad: je le signalerai quand j'irai faire pose les plaques définitives...! :whistle:
[:dragone:1]
 

dans les tous débuts, pour l'essuie glace, il faut bien voir que la voiture est recouverte d'une fine couche de parafine. je te conseille de nettoyer ton parebrise une fois correctement à la main avec un produit un peu costaud pour vitres, sans frotter !
 

moi ça fait presque un an que je l'utilise, et l'essuie glace d'origine marche nickel ... pourtant je pensais mettre un balai plat mais j'ai pas vu l'utilité (aucun bruit, ça essuie bien etc)
 

ah! ok! merci pour le conseil! vaut mieux que j'essaye avat d'aller réclamer a l concession! j'aurai l'air bete! lol!
 

ah! ok! merci pour le conseil! vaut mieux que j'essaye avat d'aller réclamer a l concession! j'aurai l'air bete! lol!

Sinon vas y qd meme , ca coute rien dessayer de gratter un flatblade !!
 


dans les bons coups a venir ; à partir du 7 janv dans tous les auchan: 50% de remise sur votre carte auchan sur tous les essuie glace valeo ....ça marche même sur les flat blade.... :coucou: :coucou: :coucou:
 

dans les bons coups a venir ; à partir du 7 janv dans tous les auchan: 50% de remise sur votre carte auchan sur tous les essuie glace valeo ....ça marche même sur les flat blade.... :coucou: :coucou: :coucou:


Ah yes merci de linfo !!