Evolution des finitions gamme 206 ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou
Toute la gamme peugeot semble harmoniser ses appelations en terme de finitions : sport, sport pack, etc.

La 206 berline va t-elle prochainement voir ses appelations changées ?

Le gris fer est il envisageable sur la berline dans un avenir proche ?


J'ai lu dans le forum que la gamme CC hdi en 206 adoptait ces nouvelles appelations, on peut penser qu'il en soit de même pour la berline ?
 

Je ne pense pas vuq ue tout le monde s'est habitué à ces noms (XS, XT, etc ...) depuis assez longtemps. En tout cas, j'espère que peugeot ne fera pas ça car les assurances se servent des noms donnés aux versions pour augmenter leurs tarifs.
Je me suis vu entendre qu'une voiture qui avait "sport" dans son nom couterait plus cher qu'une autre appelée normalement. (AGF)
 


Moi j'imagine début 2006 une gamme simplifiée pour laisser la place à la 207.
Il est certainement encore trop tôt.

La dernière série spéciale c'est la Style, elle commence à être bien diffusée :eek:
 

Moi j'imagine début 2006 une gamme simplifiée pour laisser la place à la 207.
Il est certainement encore trop tôt.

La dernière série spéciale c'est la Style, elle commence à être bien diffusée :eek:


C pas fait ça a la fin de la 306 :confused: :oui: :confused:
 

oui, ils ont commencé à la faire sur la CC. d'ailleurs.
la 206 verra ses modeles fondrent mais aussi certaineemnt ses prix soit directement , soit grace à des remises maxi. car il va falloir controler la montée de la nouvelle Clio dès Septembre et aussi de la nouvelle Yaris, Corsa et Punto = du bien joli monde , qui va s'acharner sur la dépouille de la 206.!
 


Une version restylée de la 206 est prévu pour début 2007 8)
LA TRIBUNE (21/6/05) explique que la 206, qui sera relayée au printemps prochain par la 207, est loin d'avoir terminé sa carrière, et qu'elle devient même le fer de lance de Peugeot à l'international. La marque commencera à la produire en Chine en janvier 2006 aux côtés des Peugeot 307, Citroën ZX et Xsara. Une variante tricorps de la 206 verra par ailleurs prochainement le jour en Iran, où elle sera fabriquée par Iran Khodro ; présentée au mois de septembre, elle sera commercialisée à la fin de 2005. Cette 206 tricorps sera par la suite produite à Palomar en Argentine, dans une version restylée dotée d'une face avant inspirée de la future 207 ; le modèle argentin, prévu pour fin 2006 ou 2007, sera destiné aux marchés du Mercosur.
La 206 est le modèle le plus populaire de Peugeot au Brésil, en Argentine, au Mexique et au Chili. En Iran, elle représente un tiers de ses ventes. En Chine, elle devrait faire jeu presque égal avec la 307, avec des prévisions de ventes annuelles respectives de 40 000-50 000 unités et de 60 000 unités.
 

Une version restylée de la 206 est prévu pour début 2007 8)

LA TRIBUNE (21/6/05) explique que la 206, qui sera relayée au printemps prochain par la 207, est loin d'avoir terminé sa carrière, et qu'elle devient même le fer de lance de Peugeot à l'international. La marque commencera à la produire en Chine en janvier 2006 aux côtés des Peugeot 307, Citroën ZX et Xsara. Une variante tricorps de la 206 verra par ailleurs prochainement le jour en Iran, où elle sera fabriquée par Iran Khodro ; présentée au mois de septembre, elle sera commercialisée à la fin de 2005. Cette 206 tricorps sera par la suite produite à Palomar en Argentine, dans une version restylée dotée d'une face avant inspirée de la future 207 ; le modèle argentin, prévu pour fin 2006 ou 2007, sera destiné aux marchés du Mercosur.
La 206 est le modèle le plus populaire de Peugeot au Brésil, en Argentine, au Mexique et au Chili. En Iran, elle représente un tiers de ses ventes. En Chine, elle devrait faire jeu presque égal avec la 307, avec des prévisions de ventes annuelles respectives de 40 000-50 000 unités et de 60 000 unités.


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Ou que ça va être compliqué le bas de gamme Peugeot (107, 1007, 206, 207... ouf....).
 

Une version restylée de la 206 est prévu pour début 2007 8)

LA TRIBUNE (21/6/05) explique que la 206, qui sera relayée au printemps prochain par la 207, est loin d'avoir terminé sa carrière, et qu'elle devient même le fer de lance de Peugeot à l'international. La marque commencera à la produire en Chine en janvier 2006 aux côtés des Peugeot 307, Citroën ZX et Xsara. Une variante tricorps de la 206 verra par ailleurs prochainement le jour en Iran, où elle sera fabriquée par Iran Khodro ; présentée au mois de septembre, elle sera commercialisée à la fin de 2005. Cette 206 tricorps sera par la suite produite à Palomar en Argentine, dans une version restylée dotée d'une face avant inspirée de la future 207 ; le modèle argentin, prévu pour fin 2006 ou 2007, sera destiné aux marchés du Mercosur.
La 206 est le modèle le plus populaire de Peugeot au Brésil, en Argentine, au Mexique et au Chili. En Iran, elle représente un tiers de ses ventes. En Chine, elle devrait faire jeu presque égal avec la 307, avec des prévisions de ventes annuelles respectives de 40 000-50 000 unités et de 60 000 unités.



:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Ou que ça va être compliqué le bas de gamme Peugeot (107, 1007, 206, 207... ouf....).
Pour nous ça ne change rien. Ils continueront de produire la 206 dans d’autre pays.
Nous on aura comme promis la 207.
:chinois:
 

Une version restylée de la 206 est prévu pour début 2007 8)

LA TRIBUNE (21/6/05) explique que la 206, qui sera relayée au printemps prochain par la 207, est loin d'avoir terminé sa carrière, et qu'elle devient même le fer de lance de Peugeot à l'international. La marque commencera à la produire en Chine en janvier 2006 aux côtés des Peugeot 307, Citroën ZX et Xsara. Une variante tricorps de la 206 verra par ailleurs prochainement le jour en Iran, où elle sera fabriquée par Iran Khodro ; présentée au mois de septembre, elle sera commercialisée à la fin de 2005. Cette 206 tricorps sera par la suite produite à Palomar en Argentine, dans une version restylée dotée d'une face avant inspirée de la future 207 ; le modèle argentin, prévu pour fin 2006 ou 2007, sera destiné aux marchés du Mercosur.
La 206 est le modèle le plus populaire de Peugeot au Brésil, en Argentine, au Mexique et au Chili. En Iran, elle représente un tiers de ses ventes. En Chine, elle devrait faire jeu presque égal avec la 307, avec des prévisions de ventes annuelles respectives de 40 000-50 000 unités et de 60 000 unités.

:oui:
A priori, pas pour l'Europe... :oui:
 

Je vois mal une 206 restyle façon 207 à cote de la 207 les gens seraient complètement perdu.
:chinois: