evolution gamme

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
206
* Disponibilité de l'option gratuite " toit en verre panoramique" sur 206 Style 5 portes
* Disponibilité de l'option jantes en aluminium 16'' sur 206 3 portes XS, Quiksilver et Griffe 1,6 HDi 110, Sur ce moteur, cette option implique l'option ESP
* Hausse tarifaire berline
* 150€ Pop Art, XT, XS et Quiksilver
* 200€ sur le reste de la gamme
* Hausse tarifaire SW
* 150€ sur Pop Art, XS et Quiksilver
* 200€ sur le reste de la gamme
206 CC
* Pas de hausse de tarif
* Remplacement des airbags " tête et thorax" par des airbags thorax
* Contrairement à ce qui avait été annoncé dans la circulaire commerciale 04-170 VN, la motorisation 1,6 HDi 110 sera disponible sur 206 Style au mois de janvier 2005
* Lancement de la silhouette SW sur la série spéciale 206 Style en janvier 2005
* Lancement de la série spéciale 206 Pop Art Clim
 

307

* Fin de série des moteurs 1,4 HDi 70
* Lancement du moteur 1,6 HDi 90 en remplacement du moteur 2,0 HDi 90 qui devient fin de série
è Sans répercussion tarifaire
* Lancement du moteur 2,0e 16v 141 Ch en remplacement du moteur 2,0 e 16v qui devient fin de série
è Sans répercussion tarifaire
* Lancement de la série spéciale 307 Pack, premier prix air conditionné / CD
è + 150 € / XR
* Lancement de la série spéciale 307 CC Premium : équipement 2,0e 16v 138 ch, PM, Cuir
è + 900 € / gamme 307 CC classique
* Nouvelle architecture électronique : création des versions 307 génération "Mars 2005"- La gamme 307 comporte deux pages par silhouette :
une page correspondant aux versions actuelles, une page correspondant aux versions mars 2005
è Sans répercussion tarifaire
* Hausse tarifaire berline et break
* 300€
* Pas de hausse de prix sur la finition XR
* Hausse tarifaire sur SW: + 300€
* Hausse tarifaire sur le CC :
* 300€ sur 1,6e 16v e t 2,0e 16v 138 Ch
* Pas de hausse sur 307 CC 2,0e 16v 180 ch
* Changement de l'orthographe du badge Navtech, Il s'écrit désormais " Navteq"
* Lancement de la série spéciale 307 SW Native
* Modification de la codification des versions 307 XSi 2,0e 16v BVA et 307 SW Pack 2,0e 16v BVA
* Les motorisations 1,6e et HDi 90 sur 307 SW Pack sont équipées en série de jantes alliage 15 pouces et non 16 pouces
 

Partner
* Disponibilité de l'option Pack visibilité sur les versions Totem Clim, XS, XT, Zénith, Quiksilver et Grand Raid
* Lancement de la série spéciale Partner Totem Clim
* Rectification du code version des Partner Zénith
* Hausse tarifaire
* 200 € sur Quiksilver
* 150 € sur le reste de la gamme
* Le prix de l'option Peinture métallisée passe de 320 € à 350 €
* Le prix de l'option Autoradio RD3 baisse de 400€ à 350€
* La dénomination du Partner Ushuaia change et devient Partner Grand Raid
* L'option Girafon est fermée sur le Partner Totem pour des raisons techniques
 

407
* Disponibilité du régulateur et limiteur de vitesse sur 1,8e 16v
* Les versions 2,0 HDi 136 bvm et bva équipées du filtre à particule sont fin de série au 28/01/2005, Elle sont remplacées par des versions
sans filtre à particules - Le prix de ces versions baisse de 300€
* Le pack arrière sur la 407 SW ne comprend pas de rideau pare soleil sur la lunette arrière, puisque celle ci est surteintée
* Disponibilité en production dès le 3/01/2005 des 407 Executive berline et SW sans l'option forcée jantes aluminium 16''- Il n'est donc plus nécessaire de
rajouter le prix de cette option au prix de vente du véhicule
* Hausse tarifaire sur berline et break : + 300 €
* Disponibilité du régulateur et limiteur de vitesse sur 1,6 HDi 110 et 2,0 HDi 126 ch, berline et SW
* Le niveau Executive perd le détecteur de sous gonflage dès décembre, afin de permettre, en janvier 2005, un retour à une situation où le niveau Executive sera
livré avec des jantes tôles 16 pouces ( sauf HDi BVA) , Cette information reste à confirmer
 

607
* La puissance administrative de la motorisation 2,2 e 16v BVA est de 11 cv et non 10 cv
* Le coffret " Griffe et Signature" comprend un parapluie, un plaid, une mini torche maglite, un sac de voyage pliant, un porte document en cuir destiné
à recevoir carte grise et certificat d'assurance, un protège document en cuir adapté à "Peugeot Le Guide"
 

807
* Les versions 2,0 HDi 110 BVM équipées du FAP sont fin de série au 28/01/2005 et sont remplacées par des versions sans filtre à particule
Le prix de ces versions baisse de 300€
* Hausse tarifaire : + 300 €
* Changement de l'orthographe du badge Navtech, Il s'écrit désormais " Navteq"
* Suppression de la poubelle amovible sur ST et Navteq
* Suppression de la prise 12 volts et des sangles de maintien sur les cartes de sièges avant ( sauf SV et Pullman)
* Mise en série des spots de lecture en rang 3 sur SR et Native
* Suppression du 2ème éclairieur de coffre sur toute la gamme
* Remplacement de la teinte Or Blanc par la teinte Golden White
 


307

* Fin de série des moteurs 1,4 HDi 70
* Lancement du moteur 1,6 HDi 90 en remplacement du moteur 2,0 HDi 90 qui devient fin de série
è Sans répercussion tarifaire
* Lancement du moteur 2,0e 16v 141 Ch en remplacement du moteur 2,0 e 16v qui devient fin de série
è Sans répercussion tarifaire
* Lancement de la série spéciale 307 Pack, premier prix air conditionné / CD
è + 150 € / XR
* Lancement de la série spéciale 307 CC Premium : équipement 2,0e 16v 138 ch, PM, Cuir
è + 900 € / gamme 307 CC classique
* Nouvelle architecture électronique : création des versions 307 génération "Mars 2005"- La gamme 307 comporte deux pages par silhouette :
une page correspondant aux versions actuelles, une page correspondant aux versions mars 2005
è Sans répercussion tarifaire
* Hausse tarifaire berline et break
* 300€
* Pas de hausse de prix sur la finition XR
* Hausse tarifaire sur SW: + 300€
* Hausse tarifaire sur le CC :
* 300€ sur 1,6e 16v e t 2,0e 16v 138 Ch
* Pas de hausse sur 307 CC 2,0e 16v 180 ch
* Changement de l'orthographe du badge Navtech, Il s'écrit désormais " Navteq"
* Lancement de la série spéciale 307 SW Native
* Modification de la codification des versions 307 XSi 2,0e 16v BVA et 307 SW Pack 2,0e 16v BVA
* Les motorisations 1,6e et HDi 90 sur 307 SW Pack sont équipées en série de jantes alliage 15 pouces et non 16 pouces
sous entendu qu'une 307 XSI hdi 136 ne subit pas de hausse de tarif alors ?

En tout cas merci pour ces infos tu bosses en concession ?
 

qui a décidé d'arreter de changer tous les 6 mois.... je garde ma 307 X line clim 1.6 HDI 110, j'en ai marre de perdre entre 400 et 1000 eur à chaque vente de 307....

La XSI augmente de 300 eur comme toutes les berlines me semble t-il.
 

Tarif 04D 307 3p
applicable au 28 février 2005 Génération Mars 2005




Ambiances Finitions Moteurs Puissance P.A CV Type Mines Codes versions Prix Euros
TC HT
Diamant ou Cobalt XR 1,4 e 16v 90 Ch 6 cv 3AKFUB 1PT5 A3 D 1Z 5 00 Q1 15 400 12 876,25
1,6 HDI 90 Ch 5 cv 3A9HXC 1PT5 A3 D 3N 5 00 Q1 17 350 14 506,69
Titane ou Cobalt X Line Clim 1,4 e 16v 90 Ch 6 cv 3AKFUB 1PT5 A3 D 1Z 5 00 Q2 16 450 13 754,18
1,6e 16v 110 Ch 7 cv 3ANFUK 1PT5 A3 D 6S 5 00 Q2 16 850 14 088,63
1,6 HDi 90 Ch 5 cv 3A9HXC 1PT5 A3 D 3N 5 00 Q2 18 400 15 384,62
1,6 HDi 110 Ch 6 cv 3 A9HYB 1PT5 A3 D Q2 5 00 Q2 19 750 16 513,38
Cobalt ou titane XS 1,6e 16v 110 Ch 7 cv 3ANFUK 1PT5 A3 N 6S 5 00 Q1 18 300 15 301,00
1,6 e 16v BVA 110 Ch 7 cv 3ANFUE 1PT5 A3 N 6S L 00 Q1 19 400 16 220,74
2,0 e 16v 141Ch 8 cv 3ARFJC 1PT5 A3 N AT 5 00 Q1 19 700 16 471,57
2,0 e 16v BVA 141Ch 9 cv 3ARFJF 1PT5 A3 N AT L 00 Q1 20 800 17 391,30
1,6 HDi 90 Ch 5 cv 3A9HXC 1PT5 A3 N 3N 5 00 Q1 19 850 16 596,99
1,6 HDi 110 Ch 6 cv 3 A9HYB 1PT5 A3 N Q2 5 00 Q0 21 200 17 725,75
2,0 HDi 136 Ch 7 cv 3 ARHRH 1PT5 A3 N 9Q 6 00 Q1 23 050 19 272,58
Navteq** 1,6e 16v 110 Ch 7 cv 3ANFUK 1 PT5 A3 N 6S 5 00 Q3 19 200 16 053,51
1,6 e 16v BVA 110 Ch 7 cv 3ANFUE 1 PT5 A3 N 6S L 00 Q3 20 300 16 973,24
2,0 e 16v 141Ch 8 cv 3ARFJC 1 PT5 A3 N AT 5 00 Q3 20 600 17 224,08
2,0 e 16v BVA 141Ch 9 cv 3ARFJF 1 PT5 A3 N AT L 00 Q3 21 700 18 143,81
1,6 HDi 90 Ch 5 cv 3A9HXC 1 PT5 A3 N 3N 5 00 Q3 20 750 17 349,50
1,6 HDi 110 Ch 6 cv 3 A9HYB 1 PT5 A3 N Q2 5 00 Q3 22 100 18 478,26
2,0 HDi 136 Ch 7 cv 3 ARHRH 1PT5 A3 N 9Q 6 00 Q3 23 950 20 025,08
Quiksilver 1,6e 16v 110 Ch 7 cv 3ANFUK 1PT5 A3 N 6S 5 00 R0 18 950 15 844,48
2,0 e 16v 141Ch 8 cv 3ARFJC 1PT5 A3 N AT 5 00 R0 20 350 17 015,05
1,6 HDi 110 Ch 6 cv 3 A9HYB 1PT5 A3 N Q2 5 00 R0 21 850 18 269,23
2,0 HDi 136 Ch 7 cv 3 ARHRH 1PT5 A3 N 9Q 6 00 R0 23 700 19 816,05
Titane XSi 2,0 e 16v 141Ch 8 cv 3ARFJC 1PT5 A3 S AT 5 00 Q1 21 400 17 892,98
2,0 e 16v BVA 141Ch 9 cv 3ARFJF 1PT5 A3 S AT L 00 Q1 22 500 18 812,71
1,6 HDi 110 Ch 6 cv 3 A9HYB 1PT5 A3 S Q2 5 00 Q0 22 900 19 147,16
2,0 HDi 136 Ch 7 cv 3 ARHRH 1PT5 A3 S 9Q 6 00 Q1 24 450 20 443,14
Titane Griffe 1,6e 16v 110 Ch 7 cv 3ANFUK 1PT5 A3 P 6S 5 00 R3 20 300 16 973,24
1,6 e 16v BVA 110 Ch 7 cv 3ANFUE 1PT5 A3 P 6S L 00 R3 21 400 17 892,98
2,0 e 16v 141Ch 8 cv 3ARFJC 1PT5 A3 P AT 5 00 R3 21 800 18 227,42
2,0 e 16v BVA 141Ch 9 cv 3ARFJF 1PT5 A3 P AT L 00 R3 22 900 19 147,16
1,6 HDi 110 Ch 6 cv 3 A9HYB 1PT5 A3 P Q2 5 00 R3 23 300 19 481,61
2,0 HDi 136 Ch 7 cv 3 ARHRH 1PT5 A3 P 9Q 6 00 R3 24 850 20 777,59
 


Ma concession m'a faxé un offre de prix de lundi dernier qui ne tenait pas compte de cette hausse, la hausse a eu lieu ces dernieres 48 heures ?
 




Je trouve que Peugeot commence à prendre la sale habitude d'augmenter ses tarifs tous les 3 mois. Et pas qu'un peu.
 

Je trouve que Peugeot commence à prendre la sale habitude d'augmenter ses tarifs tous les 3 mois. Et pas qu'un peu.
Noël, Haloween et bientôt Paques, etc. effectivement et par coup de 300 euros soit près de 2.000 frs.

C'est fou parce que les prix de la C4 sont plutôt attractifs, comprend pas cette politique :voyons:
 

Excusez-moi mais quand je regarde les prix de la XS HDI 110 (en 3 portes apparemment), je ne voie
pas d'augmentation ? :confused: Quelqu'un peux m'expliquer ?? :chinois: