Excusion en montagne

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
123
Aix en Provence
Voici les photos prises lors de mon ascencion de la Sainte Victoire à Aix-en-provence. Le refuse le Prieuré culmine à 900 mêtes et croyez moi, à 12h00 il fait super froid alors qu'en bas 2 heures plus tot, iol faisait méga chaud !!!!
Nous avonc rencontrés plein de vieux là haut qui mangeaient et qui buvaient du vin (bcp).
C'était vraiment sympa.

Place aux photos :

Victoire_006.jpg


Victoire_007.jpg


Victoire_008.jpg


Victoire_009.jpg


Victoire_010.jpg


Victoire_011.jpg


Victoire_012.jpg


Victoire_013.jpg


Victoire_014.jpg


Victoire_015.jpg


Victoire_016.jpg


Victoire_017.jpg


Victoire_018.jpg


Victoire_019.jpg


Victoire_020.jpg


Victoire_021.jpg


Victoire_022.jpg


Victoire_023.jpg


Victoire_024.jpg


Victoire_025.jpg


Victoire_026.jpg


Je tiens à préciser que malgré les tenues, il faisait super froid à cause du vent qu'il y avait.
 

Très belle les photos :bien:

Ca m'énerve, moi j'arrive pas mettre plusieurs photos dans mes messages quel gland
 

Il faut que tu cliques sur Img, tu mets le lien de la photo et tu recliques sur Img.
Tu sautes une ligne et tu recommences. :)
 

900 mètre seulement ! sur les photos çà parait plus haut.
 








Si je ne peux prendre plusieurs photos sur mon DD en même temps, je dois le faire une par une donc.
 


Bin si qu'est ce que je fais pour les feux 306 lexus. Mais bon on ne va pas aller plus loin je ne voudrais pas pourrir ton sujet Gaby :chinois:
 

Ah oui, l'habitude de metre sur mon ftp et de metre le lien. C'est bien que cette option soit disponible :oui:
 


Le FTP c'est le serveur ou tu peux stocké tes pages perso, généralement les fournisseurs d'accès le propose.