FAP PEUGEOT 807 2003


:coucou:

je sais qu'il existe des 2.0 qui n'en ont pas, je ne sais pas si ce type de moteur a été monté sur 807 ;)
 

Oui, je crois que le FAP n'a été monté que dans les pays ou c'était obligatoire.
Seul le numéro de série, avec le grand ordinateur de M. Peugeot, peut te dire si une voiture a un FAP.
:)
 



Bonjour, j'ai un un HDI 110 de 2004 et il est équiper du FAP, d'après le vendeur, j'ai d'ailleurs la facture du renouvellement de serine.
 

donnes nous le VF3............sur la carte grise en mp et on te dira ça!!!!

;) :coucou:
 

Autant pour moi sur le 110 j'avais effectivement un doute, peut être y'a t'il eu des versions sans FAP?
En revanche je suis presque sur qu'il n'y a pas de FAP sur le 120

:coucou:

Bonne année à tous (un peu en avance) :D
 

MEILLEURS VOEUX À TOUS.
Le réservoir à cérine de mon fap est plein malgré que j'ai effectué 50000KM. J'ai effectué un nettoyage de la cartouche du fap au karcher ( 1oo kg de préssion à froid) conseillé par des garagistes ça a fonctionné pendant 15oookm le témoin .
MAINTENANT LE TÉMOIN D'AUTODIAGNOSIC moteur reste allumé.
Je pense à la sonde aprés le turbo car sur le modele 807de 203 HDI 2.1L moteur:DW12 avec fap il y a 2 sondes .1 à la sortie du turbo l'autre au niveau de la cartouche du fap.

Merci d'avance.
systemedudu

Pour vorte info il exite bien sur la revue technique auto 1 moteur :DW12 sans FAP pour PEUGEOT 807 2.1L
 

passe à la valise avant de changer tout et n'importe quoi sans savoir, il est tout simplement possible que tu es une durite percée (maladies connues des 807) ou autres :coucou:
 



:coucou: bonne année mon ced et tout pleins de bonnes choses et pas de lapins bien sur

bon ok [:benigne:1] [:animrallye] [:nono le bo]

aller @+
fred
 


bjr ,

j ai un 807 de 2003 hdi 2L2

anomolie antipollution , effectuer desancrassage fap

moter en mode degradé , je depose le fap nettoyage au karcher replissage eolys , j espere bien avoir mis a zero les compteur ,

toujour le meme message et toujour en mode degradé .

avez vous une solution merci
 

normalement il te faut informer la voiture de la quantité remise en eolys ! ensuite pour ce qui est de l'anomalie ton fap etait sec lors du remontage? car un fap humide quand il rechauffe se rebouche facilement j'en ai eu l'occas sur une 407 fap nettoyer mais le bof trop presser l'a remonter derriere mon dos et colmatage dans les 30 km qui suivait