fermeture centralisée

AIGLNOIR

Nouveau membre
31 Juillet 2014
1
0
0
salut à tous je viens vers vous pour une aide : j'ai une 306 année 96 1,9 td la centralisation fonctionne à l'envers : je m'explique avant je sortait du vehicule et avec la clé je fermais le véhicule
maintenant pour fermer je reste dans le véhicule moteur tournant, j'appuis sur le loquet de la porte conducteur toutes les portes se ferment, je coupe le moteur je descends et je ferme la porte conducteur. en conclusion la centralisation ne foctionne que moteur en marche

Si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre le problème merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 306 par Benigne
 


bonjour j'ai un problème avec ma centralisation pour commencer sa ne fonctionne pas a distance pourtant les pile sont neuve mais a l’intérieur sa fonctionne de temps en temps ensuite quand j'ouvre mon véhicule manuellement sa fonctionne bien du coté passager et de temps en temps coté conducteur ensuite pour le fermé sa fonctionne que du coté passager et coté conducteur sa ne fonctionne pas
 

pour la partie centralisation avec la clé dans la serrure, regardes tes faisceaux de portes, dans la pliure

une fois réparé tous les fils coupés, refait un test complet et dis nous ce que ça donne!!!

:coucou: