Feu LED sur Allure

il ne faut rien voir de plus qu'un meilleurs éclairage, même si bien en deçà des full led; niveau esthétique ça ne changera absolument rien à vos halogènes classiques.
 

il ne faut rien voir de plus qu'un meilleurs éclairage, même si bien en deçà des full led; niveau esthétique ça ne changera absolument rien à vos halogènes classiques.
Oui peut être de visu comme ça en plein jour ça ne changera peut être rien par rapport aux halogènes mais dans la nuit, phares allumés ça sera quand même mieux et plus esthétiques que des phares halogènes jaunes quand même non?
 

ça éclaire blanc donc pour l'esthétique de nuit chacun ses goûts par rapport à du un peu plus jaune, mais surtout c'est plus sécurisant comme éclairage car plus performant, mais aussi bien moins énergivore et durée de vie bien supérieur à des ampoules...comme à la maison quoi !
 
  • J'aime
Reactions: Jordan38

j'sais pas comment c'est sur les ecoled, j'imagine qu'il y a des plaques de refroidissement dédiées pour du passif, mais sur les ampoules façon Hx, c'est pénible les ventilateurs de refroidissement actif, même s'ils font pas trop de bruit, on les entend quand même de l'extérieur.