Finition Allure Business

Bonjour à tous , quelqu'un peut il me donner l'écartement des clips du tapis de sol côté conducteur .
 

C'est déjà mon invité désolé :lol:

On va dire qu'à Paris intra-muros il n'est pas trop confronté à ce genre de désagréments :whistle:
Dans Paris intramuros non, mais suffit de passer le périph pour pouvoir se retrouver dans le brouillard voir même la neige plutôt facilement en hiver :)

Et vue que je prend jamais la voiture pour Paris intramuros de toute façon :D
 



Bonjour à tous , pouvez vous me dire si sur le modèle Allure , SANS OPTION , il y a bien le système de freinage d'urgence autonome ???
 


Merci matth21 , je pensais que c'était lié au régulateur de vitesse adaptatif , et comme je ne l'ai pas pris !
 

Avec le régulateur ça marche vraiment bien jusqu'à l'arrêt ,par contre avec le safety brake à part véhicule proche et freinez affiché sur l'écran elle n'a jamais freiné et pourtant j'étais très proche.
 

Le Safety Brake s'active seulement quand le système est sûr que tu vas taper.
Autrement dit c'est impossible à tester exprès, puisque nos réflexes font qu'on va freiner avant lui :)
 

Avec le régulateur ça marche vraiment bien jusqu'à l'arrêt ,par contre avec le safety brake à part véhicule proche et freinez affiché sur l'écran elle n'a jamais freiné et pourtant j'étais très proche.

il faut que tu ailles plus vite que le vehicule de devant pour que ca se déclenche, moi ma kia me l'a déclenché à un feu, la voiture devant moi a redemarré et elle a pillé, je ne sais pas pourquoi, donc mon safety car c'est déclenché, par contre ca freine fort, parce que j'avais commencé à mettre le pied sur le frein et la pédale c'est enfoncée à fond.
 

Faut vraiment avoir confiance au truc sinon pour tester...
Le mieux est de positionner un gros ballon de baudruche sur une petite route sans issue pour éviter les dégâts au cas où le système etait déconnecté.
 


Bonsoir à tous , je remonte un peu le sujet sur l'allure business ..
Nous avons longtemps hésité entre le gtline et l'allure business , enfin ce qui nous plaisait dans la version GTline c'était et je dis bien c'était :D le look . Le coté agressif de la calandre avec ses blocs optique avant. Après , là ou nous avons été un peu refroidis c'est niveau option. En clair comparé à l'allure business il est; enfin nous trouvons qu'il est moins fournis que son petit frère l'allure B .

le business à la calandre et les blocs optique du GT, sauf l'inscription Peugeot qui n'est pas noir .
il possède l'icockpit amplify, les full leds, hayon mains libre, les barres de toit chromé ,chargeur induction , jante 19

Le Gtline à juste plus de chrome , pédaliers , seuil de portière, badgé Gtline , surpiqure , lionspotlight ..... Il est peut-être mieux finit mais honnêtement je pense que l'allure business séduira plus les familles qui trouverons une utilité sûre a ses options embarquées que le gtline et en plus pour un peu moins chère . Chacun choisi en fonction de ses besoins et de ses envies mais l'allure business est plus avantageux selon moi .
 

Bonsoir à tous , je remonte un peu le sujet sur l'allure business ..
Nous avons longtemps hésité entre le gtline et l'allure business , enfin ce qui nous plaisait dans la version GTline c'était et je dis bien c'était :D le look . Le coté agressif de la calandre avec ses blocs optique avant. Après , là ou nous avons été un peu refroidis c'est niveau option. En clair comparé à l'allure business il est; enfin nous trouvons qu'il est moins fournis que son petit frère l'allure B .

le business à la calandre et les blocs optique du GT, sauf l'inscription Peugeot qui n'est pas noir .
il possède l'icockpit amplify, les full leds, hayon mains libre, les barres de toit chromé ,chargeur induction , jante 19

Le Gtline à juste plus de chrome , pédaliers , seuil de portière, badgé Gtline , surpiqure , lionspotlight ..... Il est peut-être mieux finit mais honnêtement je pense que l'allure business séduira plus les familles qui trouverons une utilité sûre a ses options embarquées que le gtline et en plus pour un peu moins chère . Chacun choisi en fonction de ses besoins et de ses envies mais l'allure business est plus avantageux selon moi .

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu la même analyse et je me suis aussi tourné vers l'Allure Business qui au finale est moins chère et a plus d'options que la GT Line.
La seule vraie différence est dans les chromes des porte, canule d'échappement, surpiqures et pédaliers alu.
Perso, j'ai aussi fait monter les canules sur l'Allure Business.

Autre paramètre très important: le délais.
Pour moi c'était Allure Business 4 mois, GT Line 6 mois.....
 

TIEWS , tu en as eus pour chère des canules d’échappements? Si tu préfère MP . Pour moi le délais est aussi long qu'un GTline commandé le 18 Mai et sera en CC normalement le 26 décembre .. C'est long très long :cry:
 

Pour ma part, j'ai commandé une Allure business, car mon choix de couleur était fixé sur le gris Artense qui n'est pas dispo sur la GT Line. Allez comprendre cette politique de vente !!!!
 

TIEWS , tu en as eus pour chère des canules d’échappements? Si tu préfère MP . Pour moi le délais est aussi long qu'un GTline commandé le 18 Mai et sera en CC normalement le 26 décembre .. C'est long très long :cry:

143€, posées par le CC pour la livraisons
 


TIEWS , tu en as eus pour chère des canules d’échappements? Si tu préfère MP . Pour moi le délais est aussi long qu'un GTline commandé le 18 Mai et sera en CC normalement le 26 décembre .. C'est long très long :cry:

Bonjour

C'est énorme votre délai :eek:
 




Il y a quelques mois les business étaient les 3008 les plus vite livrés.
Espérons qu'il sera toujours possible aux particuliers de les commander.
 

Il y a quelques mois les business étaient les 3008 les plus vite livrés.
Espérons qu'il sera toujours possible aux particuliers de les commander.

ils sont toujours livrable au particuliers,pourquoi cette question?
 

Money is money.
Mes finitions business sont très intéressantes pour les particuliers et sont selon mon cc prévues pour les pros.
Peugeot gagne moins que sur les versions standards avec a équipements équivalent.
 

Un particulier peut tours acheter une version business en concession. Les mandataires ne les vendent qu'aux entreprises....
 

J'ai reçu mon allure business hier. Tout est OK et j'ai en plus eu le droit aux surpiqûres sur le tableau de bord ce qui n'était pas du tout prévu :) Livraison en un peu plus de 3mois et demi pour mon cas ce qui est correct !
 

J'ai reçu mon allure business hier. Tout est OK et j'ai en plus eu le droit aux surpiqûres sur le tableau de bord ce qui n'était pas du tout prévu :) Livraison en un peu plus de 3mois et demi pour mon cas ce qui est correct !

Felicitations!!! pense a nous mettre de photos....
en plus tu as un tableau de bord surpiqué ce que certain proprio de gtline sont pas...bizarre la logistique quand même....
 

Voilà pour les fameuses surpiqûres. J'avous que c'est assez incompréhensible et j'ai "presque honte" de les avoirs sachant que certains GTLine ne les ont pas eu :(
Même si c'est tant mieux pour moi Peugeot semble gérer de façon très étrange sa production...
Sinon contrairement à ce que j'avais peur je n'ai pas eu ce fameux carbonne (que je n’apprécie pas du tout)
IMG_20170802_144550.jpg

Je vais mettre les autres photos sur le thread adéquat ;)
 

Je suis comme toi je apprécie pas du tout la finition carbone...
Étrange ces surpiqûres....
Par contre tu n'as pas un défaut d'alignement vers l'écran?