Finition allure

zoupi94000

Membre régulier
19 Mars 2011
31
0
0
123
Bonjour,

J'ai entendu plusieurs sons de cloche alors je préfère poser la question ici.

Est ce que l'affichage tête haute en couleur à toujours été de série sur la finition allure ? Ou est ce que cela a changé récemment ?

Merci.
 

Bonjour,

J'ai entendu plusieurs sons de cloche alors je préfère poser la question ici.

Est ce que l'affichage tête haute en couleur à toujours été de série sur la finition allure ? Ou est ce que cela a changé récemment ?

Merci.


Ca a changé récemment, mais je n'ai pas la date.
Voici un extrait du tarif 11A V1.0 applicable au 03 janvier 2011 (je n'ai rien entre cette version et la 12C qui montre l'affichage de série sur Allure)

 

Bonjour,
Pardonnez mon innocence sur le sujet mais ça arrive souvent que les constructeurs jouent à enlever des élements sur les différentes versions de véhicules ?
La version allure qui serait le moyen de gamme perd un argument technologique comme même important (évidemment certains peuvent estimer que c'est un gadget). C'est étrange ces fluctuations de dotation !!
 

La version allure ne perd pas, elle gagne l'affichage tête haute justement.
Le tout est que ce n'est pas simple de s'y retrouver sur le marché de l'occasion à cause de ces changements.
 


Bonjour,
j'ai une allure il y a 3 semaines (neuve).
A part la version standard il y a un tas d'options utiles ou non.
Et même la possibilité de ce que l'on ne veut pas.
Pour moi les points les plus importants étaient:
- le mi-cuir ( dossier et assise NON-CUIR)
- le moteur (163cv), 2.0HDI et robuste.
- couleur et peinture métalisée.
- grand coffre ( donc une SW)
- excellent chassis ( donc peugeot)
- une bonne climatisation (bi-zone car pas de passagers)
- CO2 et entretien
- rétros rétractables auto et manuel
- pack chrome
- BVM 6
- jantes alliage
- grand réservoir de carburant ( et oui ... des kms..) 75L.
- pour le reste des standards dans toutes les voitures actuellement
Ce que je ne voulait pas:
- la NAV (j'ai mon gps personnel qui m'accompagne partout )
- justement cette affichage tête haute
- vitrage toiture mais c'est standard.

J'ai fait ajouter un attelage.

Et c'est devenu une allure équipée comme je le voulait :pt1cable:
 

Merci Cedric33 ! ;o)

Mess-Mate : sans indiscretion, tu as acheté ta voiture en concession ? mandataire ? avec quelle remise ?
 

@zoupi94000,
j'ai acheté et aller chercher ma 508 à l'étranger nordique (assez loin).
Pas de CC.
Je dirais pas ce que j'ai payé mais ma remise était très,très élévée si tu veux parler de remise car c'est un prix fixe c'est tout. Non comparable.
Il faut un peu de relations, langues et se démerder of course.
Pas de mandataire, çà c'est pour les ........ Et pas de transporteur aussi, enlevée moi-même.
Prix HT. TVA payable en France.
Plaques de transit/assurance 5 jours = €150.00
Et naturellement neuve (0.00km)
 

@zoupi94000,
j'ai acheté et aller chercher ma 508 à l'étranger nordique (assez loin).
Pas de CC.
Je dirais pas ce que j'ai payé mais ma remise était très,très élévée si tu veux parler de remise car c'est un prix fixe c'est tout. Non comparable.
Il faut un peu de relations, langues et se démerder of course.
Pas de mandataire, çà c'est pour les ........ Et pas de transporteur aussi, enlevée moi-même.
Prix HT. TVA payable en France.
Plaques de transit/assurance 5 jours = €150.00
Et naturellement neuve (0.00km)

Paourquoi ce secrèt...? Danemark ça paye, car TVA est très, très élevé!
 

Oui c'est dommage de ne pas nous informer des remises possibles dans le nord ;o(
Moi si ma DS5 part, je pense que j'irai chez un mandataire avec 30,4% de remise.
 



Bonne question, mais sujet trop délicat.

??????????????????????????????

Je veux dire cette histoire de remise.....
Et aussi, j'ai dit que la TVA est celle à payer en France, donc achat HT !
 

je ne sais pas si c'est toujours valable, mais il y a quelques années pour faire la bonne affaire etait d'acheter une occas récente mais + de 6 mois à l'étranger ,(europe) pour etre exonéré de TVA en france par la suite ;)
 

je ne sais pas si c'est toujours valable, mais il y a quelques années pour faire la bonne affaire etait d'acheter une occas récente mais + de 6 mois à l'étranger ,(europe) pour etre exonéré de TVA en france par la suite ;)

C'est toujours valable 6mois et + de 6000km au compteur ! Cherchez pas beaucoup de gains au niveau de la TVA.

Pour moi c'était pas la question étant donné qu'elle devait être NEUVE, donc 0km !
Donc cette histoire d'occase était exclu et non avenue. :non:

En plus mon prix à neuf obtenu était plus bas encore que les meilleurs occasions qu'on trouve. :pt1cable:
Je veux pas empester le marché et vous pouvez trouver par vous mêmes comme j'ai trouvé.
 

En plus mon prix à neuf obtenu était plus bas encore que les meilleurs occasions qu'on trouve. :pt1cable:
Je veux pas empester le marché et vous pouvez trouver par vous mêmes comme j'ai trouvé

alors pourquoi ne pas dire le prix?
 

En plus mon prix à neuf obtenu était plus bas encore que les meilleurs occasions qu'on trouve. :pt1cable:
Je veux pas empester le marché et vous pouvez trouver par vous mêmes comme j'ai trouvé

alors pourquoi ne pas dire le prix?

Parce-qu'il est cachotier ! ;) ou qu'il aime bien s'faire prier.......
lesgifsanimauxchiens032.gif
 

Y'en a marre.....
Si c'est tellement interressant:
Voiture NEUVE 0km !
Prix HT: €18.100,00
+ TVA Fr 19.6%: €3547
Total: €21.647-
Plaques de transit €150

zoupi94000 était très près, comment se fait-il?

content ?