flaps du toit escamotable de ma 308 qui bloquent et cassent.

walter Carpe Diem

Nouveau membre
6 Août 2016
2
0
0
123
Bonjour à tous ,

je viens d'acheter un 308 CC Edition Black & White de 2010 .
Voiture magnifique mais depuis son achat , il y a 1 mois auprès d'un particulier ,j'en suis à mon troisième flap à changer suite à casse due au blocage des mêmes flaps durant l'ouverture du toit ouvrant rétractable.

Conseillez moi ou donnez moi astuces pour réparer ce gros problème car je n'ose plus la mettre en cabriolet de peur qu'elle ne se re-bloque de nouveau à mi-ouverture sachant que Peugeot ne comprend pas d'ou ça peut bien venir sachant que c'est Peugeot qui les as changés.
Je compte sur vos expériences réciproques pour me guider dans la suite à donner car ça m'ennuierais sincèrement de m'en débarrasser.

Merci à tous d'avance.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) par BeNIgNE
 

Bonjour à tous ,

je viens d'acheter un 308 CC Edition Black & White de 2010 .
Voiture magnifique mais depuis son achat , il y a 1 mois auprès d'un particulier ,j'en suis à mon troisième flap à changer suite à casse due au blocage des mêmes flaps durant l'ouverture du toit ouvrant rétractable.

Conseillez moi ou donnez moi astuces pour réparer ce gros problème car je n'ose plus la mettre en cabriolet de peur qu'elle ne se re-bloque de nouveau à mi-ouverture sachant que Peugeot ne comprend pas d'ou ça peut bien venir sachant que c'est Peugeot qui les as changés.
Je compte sur vos expériences réciproques pour me guider dans la suite à donner car ça m'ennuierais sincèrement de m'en débarrasser.

Merci à tous d'avance.

:coucou:



bonjour

et la [:philw389:7]


ils ne t'ont pas proposé une réinitialisation de l'ouverture/fermeture de ton toit ????
 


c'est regrettable car cela règle très souvent le pb ;)

hélas devant la complexité de cette réinitialisation beaucoup de CC ne veulent pas le faire :sweat:

un seul conseil change de CC :whistle: