bonjour tous le monde,
me voila de retour avec un soucis sur ma 206 2l hdi de 2000 qui totalise 209000 jm et qui me bloque la vente de celle-ci !!! donc voila cela à commencer il y a environ 1 an le matin lorsque je rentrais dans ma voiture , avec un bruit de fuite d'air qui provenai au niveau de la pédale de frein, bruit qui s' arreter en appuyant sur la pédale. Lorsque je roulais et que je freiner par moment le frein devenais tous dur et il suffisait de lacher et refreiner pour que ça disparaisse. donc aprés recherche sur les forum ça serait mon mastervac. Aprés quelques mois et pas mal de bornes, un autre soucis est apparu , ma voiture c'est mise à trembler à mort lorsque je freinais, on ne sent rien en dessous de 60 kmh mais au dessus, ça me fait donne des accous trés violant dans la direction comme si il y avait un truc de bloqué dans les roues avant j'enten carrément un clak clak clak . bref je décide de remplacer disques et plaquettes. ----> plus de soucis pendant 3 mois et puis de nouveau le problème. entre temps je ne sais plus si c'était avant le soucis ou aprés, mais j'ai ramener ma voiture chez nau....o pour me changer un roulement arrière gauche et ces messieurs mon cassé ma bague abs ---- il m'on commander un tambour complet chez peugeot. donc voila.
mon soucis est-il du au mastervac ?
le faite qu'il y a un tambour neuf et l' autre ancien peut-il causer ce problème ?
je précise que j'ai démonté mes roues avant nettoyer les etrier eu dégrippant puis nettoyant frein, garniture plaquette quasi neuf, disque ok. mais voila le problème perciste.
si quelqu'un à déjà eu ce problème ...
me voila de retour avec un soucis sur ma 206 2l hdi de 2000 qui totalise 209000 jm et qui me bloque la vente de celle-ci !!! donc voila cela à commencer il y a environ 1 an le matin lorsque je rentrais dans ma voiture , avec un bruit de fuite d'air qui provenai au niveau de la pédale de frein, bruit qui s' arreter en appuyant sur la pédale. Lorsque je roulais et que je freiner par moment le frein devenais tous dur et il suffisait de lacher et refreiner pour que ça disparaisse. donc aprés recherche sur les forum ça serait mon mastervac. Aprés quelques mois et pas mal de bornes, un autre soucis est apparu , ma voiture c'est mise à trembler à mort lorsque je freinais, on ne sent rien en dessous de 60 kmh mais au dessus, ça me fait donne des accous trés violant dans la direction comme si il y avait un truc de bloqué dans les roues avant j'enten carrément un clak clak clak . bref je décide de remplacer disques et plaquettes. ----> plus de soucis pendant 3 mois et puis de nouveau le problème. entre temps je ne sais plus si c'était avant le soucis ou aprés, mais j'ai ramener ma voiture chez nau....o pour me changer un roulement arrière gauche et ces messieurs mon cassé ma bague abs ---- il m'on commander un tambour complet chez peugeot. donc voila.
mon soucis est-il du au mastervac ?
le faite qu'il y a un tambour neuf et l' autre ancien peut-il causer ce problème ?
je précise que j'ai démonté mes roues avant nettoyer les etrier eu dégrippant puis nettoyant frein, garniture plaquette quasi neuf, disque ok. mais voila le problème perciste.
si quelqu'un à déjà eu ce problème ...