Forum 406 coupé [Nouveau !]

Statut
Fermé aux futures réponses.

didbd

Membre régulier
16 Mars 2003
40
0
0
d'abord bonjour a tous , je découvre avec plaisir ce forum que je ne connaissais pas mais que je vais pas mal féquenter maintenant je pense. un bonour spécial à JoseTT disparu du forum club406coupé depuis un moment.
le club406coupé a décidé de fermer son forum aux non-inscrits et non-payants. ce n'est pas a moi d'expliquer pourquoi .suite à cela , les passionés non-payants ont décidés (surtout moi et arno92) de monter un nouveau forum pour partager a nouveau notre passion pour cette auto.
je vous invite donc tous a visiter ce nouveau site : http://la406coupe.fr.st désormais connu de romain et de le faire connaitre.
en espérant avoir bientot des photos de la nouvelle 406 que nous attendons nous aussi forcément avec impatience :)

[EDIT D'UN MODERATEUR : changement du titre :)][/b]
 



chuis en train d'essayer de pas polluer avec mon avatar , mais la maitrise n'est pas chez moi aujourd'hui !!
 


Salut Didbd

Je n'avais pas disparu mais je survolais le précédent forum dans l'espoir d'avoir des news soit sur une évolution du Coupé 406 soit sur le Coupé 407/507 afin de me faire revenir chez Peugeot. Il est vrai que je roule en TT 225 CV pour l'instant et ce depuis que j'ai vendu mon beau Coupé 406 Rouge Lucifer (Jantes 17). Peugeot ne fabriquant toujours pas le Coupé Sport me correspondant , je suis parti voir ailleurs.
Je rassure tout le monde, ma femme a une superbe Peugeot 206 XS Premium HDI ...;)

A bientôt sur les 2 forums et bon courage
 

tu sais JoseTT, on n'est pas sectaires !! On aime tout le monde, même ceux qui roulent en Twingo, en Vel Satis ou Avantime !! Mais on a un peu plus tendance à rire ...... :D


Je vais aller faire un ch'tit tour sur le forum présenté .... :)
 

J'espère que tu ne compares pas mon TT 225 CV avec une Renault.... ;)
 



Tu peux le dire !! On ne te jettera pas des pierres !!! ........ Tu baisseras juste dans notre estime !! :D :D :D :D



Mais je me demande comment les gens font pour rouler en Twingo, VS, ou Avantime alors que tout le monde rigole !!! :D
 

d'abord bonjour a tous , je découvre avec plaisir ce forum que je ne connaissais pas mais que je vais pas mal féquenter maintenant je pense. un bonour spécial à JoseTT disparu du forum club406coupé depuis un moment.
le club406coupé a décidé de fermer son forum aux non-inscrits et non-payants. ce n'est pas a moi d'expliquer pourquoi .suite à cela , les passionés non-payants ont décidés (surtout moi et arno92) de monter un nouveau forum pour partager a nouveau notre passion pour cette auto.
je vous invite donc tous a visiter ce nouveau site : http://la406coupe.fr.st désormais connu de romain et de le faire connaitre.
en espérant avoir bientot des photos de la nouvelle 406 que nous attendons nous aussi forcément avec impatience :)

[EDIT D'UN MODERATEUR : changement du titre :)][/b]

Je n'arrive pas à joindre ce forum...
 

Ce forum a visiblement coulé (message de 2003 :D ).
Pas la même longévité que FP :ivre: .

Allé je clos ce message, paix a son âme :ange:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.