François le nouveau

francky02

Membre régulier
28 Juillet 2014
25
0
0
Bonjour a tous je me presente je m'apel François 26 ans (carrossier) je suis de l'Aisne et oui un picard lol

Je suis nouveau a rouler en 607 2l2 hdi 16s 136 cv avec une pack luxe 2 mois de pur plaisir interieur cuir noir finition carbone avec le son jbl un vrai plaisir
Sinon depuis acquisition j'ai changer la courroie accessoire avec les 2 galet car un des deux a fondue sur l'axe donc a cassé ce qui m'as privé de direction etc ... je ne vous apprend rien, ensuite je l'ai defappé car elle s' est bridé plusieur fois et c'est vraiment un handicap quand sa arrive.

Puis les incontournable leves vitres a reparer avant droit et arriere gauche
Et pour finir changement d'une porte arrière droite , malle et pare choc arriereSinon je l'ai négociée au vue de ces 3 elements carrosseries a changer a 2100 roro 189 milles kms enbrayage et volant moteur bimasse a 177000 kms a l'appui et distribution a 188 milles kms

Achat de jantes feline bien rayées je les ai refaites repeintes avec un gris peugeot
Voila je pense avoir tous dit
IMG_120531767390430.jpeg1..jpg
 



bienvenue sur le forum :coucou:

j'aime bien la couleur de tes jantes, tu aurais d'autres photos :D
 





Bonjour a tous je me presente je m'apel François 26 ans (carrossier) je suis de l'Aisne et oui un picard lol

Je suis nouveau a rouler en 607 2l2 hdi 16s 136 cv avec une pack luxe 2 mois de pur plaisir interieur cuir noir finition carbone avec le son jbl un vrai plaisir
Sinon depuis acquisition j'ai changer la courroie accessoire avec les 2 galet car un des deux a fondue sur l'axe donc a cassé ce qui m'as privé de direction etc ... je ne vous apprend rien, ensuite je l'ai defappé car elle s' est bridé plusieur fois et c'est vraiment un handicap quand sa arrive.

Puis les incontournable leves vitres a reparer avant droit et arriere gauche
Et pour finir changement d'une porte arrière droite , malle et pare choc arriereSinon je l'ai négociée au vue de ces 3 elements carrosseries a changer a 2100 roro 189 milles kms enbrayage et volant moteur bimasse a 177000 kms a l'appui et distribution a 188 milles kms

Achat de jantes feline bien rayées je les ai refaites repeintes avec un gris peugeot
Voila je pense avoir tous dithttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/86307/IMG_120531767390430.jpeg1..jpg



:coucou: à mon tour de te souhaiter la bienvenue
et oui as tu d'autres photos.
 






Merci pour votre accueil c'est vraiment sympa de votre part :) pour les photos oui j'en ai deja pas mal mais vu que je commence sur ce forum je patoge un peut puis je suis sur tablette donc pas tres evident par rapport a un ordinateur classic
Merci du compliment pour les jantes c'est gris peugeot en bombe et vernis ensuite

Voila la bombe comme sa vous avez la reference couleur au cas ou cela vous interesserez
PhotoArt_08012014115549-1.jpg
 


Je ne sais pas si vous verre a quel point elle etait bien griffé les jantes mais belle photo dans un endroit ou j'ai en faire
PhotoArt_07292014212122.jpg1..jpg
 

Et voici mon intérieur seul defaut que je lui trouve je voudrais remettre un poste normal a la place de celui que j'ai car je n'ai pas l'utilité du telephone sinon c'est le top
PhotoArt_08012014110835.jpg
 

Merci pour votre accueil c'est vraiment sympa de votre part :) pour les photos oui j'en ai deja pas mal

:coucou:

tu peux y aller pour les totoffes nous on adore ça ici :lol:


edit: pour les photos c'est à toi de les travailler avant de les poster ;)
 




Et oui j'oubliais a la fin du mois j'ai rdv pour un glastint intégrale j'ai hate je metterai une photo le moment venu
 

J'aime bien avec les jantes de cette couleur.
Quand j'ai acheté la mienne l'année dernière j'avais pensé à faire mes jantes de la même couleur. Mais je n'ai pas franchi le pas
 

Y faut le franchir le pas apres on se sent démarqué car depuis je suis le seul a les avoir de cette couleur
 

Bonjour a tous voila ma belle avec son glasstint depuis elle a du faire une entrée chez tuppin pour un diag car manque de peche fumée bleu bizar les gaz entré dans l'habitacle sa ma couté 30 euro pour me dire "elle n'a rien de grave, juste un tuyaux de depression turbo qui est cassé donc je vais changer ce tuyaux et normalement tous rentrera dans l'ordre et sans conséquence le swirl a changer

Voila les news...
 


joli ! ça reste discret mais classe dans l'esprit de la 607.
Sinon sans indiscretion combien t'as couté "le faisage" en noir des vitres ?
 

joli ! ça reste discret mais classe dans l'esprit de la 607.
Sinon sans indiscretion combien t'as couté "le faisage" en noir des vitres ?
Bonsoir 350 euro complet vraiment proprement avec teinte autorisé sur les vitres avants
 

Salut j'aime bien la couleur que tu as peint tes jantes, je préfère cette couleur par rapport au noir et les vitres teintées ma aussi je l'ai fait l'année dernière c'est cool.