François le nouveau



Merci albator

J'aimerai que chaque membre poste une photo de leur belle pour que je puisse les admirer et commenter ...
 

:coucou: Bonjour voilà j'en est trouvé une.
20131106_133623mod.jpg1..jpg
 


Pas mal railman j'aime bcp le phase 2 enfin surtout le pare choc avant mais le bleu roi phase 1 est magnifique
Bizarement je vois dans ta signature 306 1.9 d moi aussi j'ai egalement une 306 mais en td 3 portes
 

Merci albator

J'aimerai que chaque membre poste une photo de leur belle pour que je puisse les admirer et commenter ...

Premier sujet du topic 607 : "Galerie des membres : Insérez vos photos !" tu en as quelques unes déjà. :)
 



Salut Philou ,des gouts et des couleurs on ne dispute pas, mais je trouve que tes inserts bois de 3 couleurs differentes sautent aux yeux ;surtout celui de l'ODB. :coucou:


T'inquiete, ca va pas rester comme ca :D c'est la surprise!!! :D
 


Pas mal railman j'aime bcp le phase 2 enfin surtout le pare choc avant mais le bleu roi phase 1 est magnifique
Bizarement je vois dans ta signature 306 1.9 d moi aussi j'ai egalement une 306 mais en td 3 portes
Bonsoir et merci pour la 306 je l'ai toujours, et pour ma 1er 607 j'aimais bien aussi la couleur et surtout le toit ouvrant que j'avais dessus me manque.
14103761299501.jpg
 


Philou tes feux arriere juste un plaisir car c'est pas souvent qu'on en voi j'aurai aimer en avoir mais le prix est beau et de plus les connectiques ne sont pas les meme je crois

quotemsg=150733,38,47323]tiens, si tu veux voir la mienne :) http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/20140819_173118.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/20140819_173043.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/20140319_174322.jpg1..jpg
[/quotemsg]


je les aient eu pour 100 euros les 4 et aprés, j'ai fais les modifs du faisceau ;)
 


Bonsoir et merci pour la 306 je l'ai toujours, et pour ma 1er 607 j'aimais bien aussi la couleur et surtout le toit ouvrant que j'avais dessus me manque. http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35875/14103761299501.jpg

On en voi pas soivent des sedan phase 1

A mienne est un xs td 3 portes je vais etre hors sujet du topic mais bon pour une fois hein!!!
Une photo d'avant , une photo de la periode en appret et la periode actuelle ou je suis sur sa peau lol
1410388133382.jpg
1410388185586.jpg
1410388256264.jpg

Aller a vos critiques :)
 


Salut tout le monde j'ai un petit souci sur ma belle le voyant moteur "SYSTEME ANTI POLLUTION MOTEUR DEFICIENT" perte de peche legere le turbo souffle bien mais l'impression que les monteur ne monte pas dans les tours rapidement elle est rentrer chez peugeot pour un diag et mon dit tuyaux de depression turbo cassé le mecano me l'as montré j'ai reparé mais toujours pareil

De ou sa pourrai venir il m'on parler aussi d'un electro-vanne défectueux
 

Salut tout le monde j'ai un petit souci sur ma belle le voyant moteur "SYSTEME ANTI POLLUTION MOTEUR DEFICIENT" perte de peche legere le turbo souffle bien mais l'impression que les monteur ne monte pas dans les tours rapidement elle est rentrer chez peugeot pour un diag et mon dit tuyaux de depression turbo cassé le mecano me l'as montré j'ai reparé mais toujours pareil

De ou sa pourrai venir il m'on parler aussi d'un electro-vanne défectueux

slt, sinon regarde ton swirl il casse souvent

( c'est en plastique c'est de la m**** :mad: ) sa pourrait venir de la ;)
 

Le swirl est cassé mais il disent que c'est pas sa qui ferai sa il fonctionne correctement
Du coup j'attend le mois prochain pour lui faire passer un bilan de santé complet chez peugeot
 

Le swirl est cassé mais il disent que c'est pas sa qui ferai sa il fonctionne correctement
Du coup j'attend le mois prochain pour lui faire passer un bilan de santé complet chez peugeot


ouai ben change le ton swirl et change aussi son electrovane, tu verras, ça ira beaucoup mieux aprés ;)
 


Coucou les amis desolé de ne plus avoir donner de nouvelles ma titine vien d'avoir 204 milles kms derniere modif que j'ai appercu sur un forum, la mise en place de petite veilleuse dans la triangle des feux arriere sur la malle

1424605348213.jpg