Futur 404 diesel.

alfano

Membre régulier
10 Avril 2010
40
0
0
123
Bonsoir,

en cherchant depuis quelque temps des "ancienne " peugeot

je suis tomber sur un gas qui vend pour ce débarrasser à 150€ une 404 diesel à refaire!

il manque un phare et un clignotant av droit. sa sa ce trouve facilement.

je vais la voir demain apre midi !

et je lui prendrai à 99,9%...

moteur non bloqué.

elle est noir int. rouge (bordeaux) (comme celle de mon arr. grand père (blanche int bordeaux en skaai)

le plus c'est quel est à 12km de chez moi. voir moins...

je prendrai des photo et celle des autres qui à à vendre. (aronde etc...)

voici la photo de l'annonce... recadré.

elle à aire plutot asser propre . (j'en vois des pire toutes rouillé pour 500€ et en essence)

je compte la passer direct en collection car je pense pas quelle à encore sa cg... (en verra demain)

 

Si tu as abandonné avec ta 605, je te déconseille de te lancer dans une 404, qui plus est équipée d'un moteur Indénor. Ce n'est ni une japonaise, ni une allemande :) C'est une voiture délicate pour connaisseur bien averti, et qui vieillit mal si elle n'a pas été bichonnée. Soit très prudent avec l'état des soubassements et de la partie arrière de la caisse... Une restauration sur ce genre de véhicule peut devenir un très gros chantier décourageant. Et cela n'aime pas les pièces de refabrication de qualité médiocre...
 

la 605 avais la caisse vrier et ce n'ai pas une caisse que j'aime!

la 404 n'a pas de superflux et est tres simpas à conduire

l'indénor est un exelent moteur fiable et robuste, très facilement réparable certe ce n'ai pas le 2.5L td de la 505 (swap tres intéressant!)


et le charme de la 404 .... j'ai grandis avec et la 504 puis la merde de 405 ideuse...

pour les pièces en amerique du sud en trouve facilement des pièces neuve de bonne fabrication.

sinon les pneu corresponde à quel taille contemporaine? 165/80r15?
 

Bon à 150 Euros tu risques pas grand chose mais effectivement et je parle en connaissance de cause,l'ancienne réclame de la patience ,de la clairvoyance et surtout un sacré savoir-faire...
Bon courage

Cette 404 me parait quand-meme sacrément amochée