Futur (heureux ?) propriétaire


Y parait qu'il y en a sur ce forum qui trouve que ce sont les 508 les plus belles ! :D
Des connaisseurs, quoi ! :pouah:
 


Y parait qu'il y en a sur ce forum qui trouve que ce sont les 508 les plus belles ! :D
Des connaisseurs, quoi ! :pouah:

:kaola: :kaola: :kaola: bien sur qu'elle est plus belle avec ses lignes affutées qui fendent l'air pour souligner ses courbes et je ne parle même pas de toutes les technologies embarquées [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

:kaola: :kaola: :kaola: bien sur qu'elle est plus belle avec ses lignes affutées qui fendent l'air pour souligner ses courbes et je ne parle même pas de toutes les technologies embarquées [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


tu veux parler de la technologie des feux arriére a leds :D , ceux qui ne marchent qu'une fois sur deux :lol: , au fait, t'es sur que tu n'a pas confondu avec le clignotant :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 



tu veux parler de la technologie des feux arriére a leds :D , ceux qui ne marchent qu'une fois sur deux :lol: , au fait, t'es sur que tu n'a pas confondu avec le clignotant :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]


:p :p non les clignotants sont des ampoules :D :D :D
 


Bon j'ai fait des photos mais elles sont trop grosses (entre 1,53 Mo & 3,42 Mo) pour être insérées dans le message.
Quelqu'un sait-il si on peut les réduire ?
Je sais, je suis nul :yaisse:
 

Bon j'ai fait des photos mais elles sont trop grosses (entre 1,53 Mo & 3,42 Mo) pour être insérées dans le message.
Quelqu'un sait-il si on peut les réduire ?
Je sais, je suis nul :yaisse:

tu peux les réduire avec paint :) :) :)
 


20131006323.jpg


20131006324.jpg


20131006325.jpg


20131006326.jpg


20131006327.jpg


20131006328.jpg


20131006329.jpg


Bon, elle n'est pas très propre mais il a plu dans le Gers aujourd'hui.
Reste aussi à passer un coup d'aspiro et à acheter des tapis :)
 

C'est clair qu'un petit coup de nettoyage ne lui fera pas de mal :D

Sinon, belle titine ;)
 

oui belle titine par contre tu devrais prendre des tapis de sol, c'est plus facile à nettoyer :) :)
 

oui belle titine par contre tu devrais prendre des tapis de sol, c'est plus facile à nettoyer :) :)



Tu n'as pas lu, ou alors c'est le whisky [:francis:1] [:francis:1]

Stihlman indique qu'il va acheter des tapis :D
 

Tu n'as pas lu, ou alors c'est le whisky [:francis:1] [:francis:1]

Stihlman indique qu'il va acheter des tapis :D

non moi c'est comme les magazines people, je ne regarde que les photos :lol: :lol: :lol:

je ne bois pas moi :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:
 


Je prévois également de faire teinter les vitres avec du 2.
Je l'ai sur mes autres Pigeot et je suis fan !
 




:non: :non: c'est pas bien mon roro :confused: :D


on doit boire entre 1 à 2 litres d'EAU par jour :lol: :lol: :lol:


ecoute manu ce qu'il te dit pour ta santé



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

oui mais mon manu, il ne faut rien rajouter dans l'eau, rien d'anisé [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Bonjour à tous et bonne année,
2 photos de plus avec les vitres teintées et les bavettes avant et arrières peintes (et l'attelage aussi ...).
Je suis également en train d'installer l'éclairage intérieur 100 % LED.

DSC_0541.JPG1..jpg

DSC_0542 2.jpg


@+

---------------
Peugeot 607 2.2 HDI 170 cv SportPack de 2007 :)
Peugeot 206+ 1.4 HDI de 2009
 

Bonjour elle est de quelle couleur ? Sur les premières photos je la voyais gris aster comme la mienne , mais sur tes nouvelles photos je ne suis plus sur de la couleur, et j'ai pas bu l'apéro.
 

Salut,
La couleur n'a pas changée : je ne sais pas le nom exact mais un carrossier m'a dit bleu pétrole.
@+
---------------
Peugeot 607 2.2 HDI 170 cv SportPack de 2007 :)
Peugeot 206+ 1.4 HDI de 2009