GPS 3008 Wip Nav

crossover67

Membre
22 Septembre 2009
6
0
1
Salut à tous ,

Je suis propriètaire d'un 3008 premium pack HDi 150 de septembre 2009 , mon GPS ne me donne pas les numéros des rues , lors de la navigation dès que j'arrive dans la rue , il me dit que je suis arrivé à destination .
GPS Wip NAV.
Quelqu'un a t'il le même soucis ?
Merci pour vos réponse ! :bounce:
 

Ca doit dépendre des rues normalement. Certaines rues ne sont pas cartographiées jusqu'à un niveau de détail prenant en compte la position de chaque numéro.

Grosso modo, à part dans le villes, le positionnement des numéros de rue est... approximatif...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par GUERART
 

Salut ,

Merci à Zoc , effectivement ça vient de la cartographie qui n'est pas assez précise en particulier pour les numéros de rue de certains villages.
Je suis surpris car j'ai un GPS nomade qui vaut 200 € et j'ai plus de détails sur celui-ci.
 

salut, moi je trouve le gps de la 3008 est nul il lui manque beaucoup de rues, les numéros c'est moins grave, alors je continue de me servir de mon tom tom a 200 euros qui nettement plus performant pas normal mr peugeot vu le prix de vente de ce véhicule c'est de l'arnac