GPS et Satelis

the_nuru

Nouveau membre
5 Février 2007
4
0
0
Hello
tout d'abord avez vous installé un GPS sur votre Satelis?
On parle souvent du Tomtom Rider, mais je le trouve trop facilement "enlevable" et "volable" à un feu

Personnellement j'aimerai un GPS pratique et discret qui ne m'oblige pas à regarder le cadran à chaque fois sans gener la visibilité de mon tableau de bord.

des idées? l'un de vous as t il essayé le Zumo?

sinon pensez vous qu'il y aura un GPS intégré dans le Satelis 400/500 ?
 

ca m'étonnerait... j'avais vu des kits spécial 2 roues pour GPS, mais faut installer une prise 12V et l'ensemble n'était pas donné.
 

Je dis ça comme ça, mais le Satelis a une prise 12 v dans la boite à gants, à gauche du guidon ! ;)

Sinon, il y a des solutions PDA GPS (Asustek, Acer, HP, ...) regardes sur les cyber-marchands. Pour pouvoir rouler sans avoir à regarder son écran (pratique dans les virolos), il y a toujours la possibilité d'utiliser le bluetooth (livré sur la plupart des PDA GPS) et tu gardes ton PDA dans la poche. Par contre, une solution bluetooth dans le casque coûte entre 150 et 250 € selon l'équipementier.

Et bien sûr, éviter l'oreillette BT (que certains ont vissé sur l'oreille même pour aller aux chiottes), car en cas d'accident, les traumatismes de l'oreille seront importants.
 


Et tu as posté dans la section utilitaure Jag... ellle manque à ton palmarès [:benigne:2] [:benigne:2]