grincement

thrashman

Membre
12 Avril 2016
24
0
1
123
bonjours à tous et oui encore moi ,donc voila la semaine derniere je change mes triangles droites et gauche sans soucie je vidange la boite et refais le niveau , la j'ai changer ma pompe a essence et en roulant au bout de 5 mn j'entend comme un frottement , grincement coter passager que sa soit en marche avant comme arriere cela peux venir de quoi :confused:
 

Salut à toi,

un grincement peut venir de tout et n'importe quoi...pièce mal remonté, pièce qui a pris du jeu, belle mére oubliée sur la banquette arrière...

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus, câd quand survient le grincement, est-il permanent, plutôt à l'arrêt ou uniquement quand tu roules...bref plus de détails !!!

:chinois:
 

Salut à toi,

un grincement peut venir de tout et n'importe quoi...pièce mal remonté, pièce qui a pris du jeu, belle mére oubliée sur la banquette arrière...

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus, câd quand survient le grincement, est-il permanent, plutôt à l'arrêt ou uniquement quand tu roules...bref plus de détails !!!

:chinois:

une belle mère qui grince des dents ça arrive souvent .... :pt1cable:
 

probleme resolue en faite c'etait les proteges rotules en ferraille coter disques qui frottais contre le disque , je les ai resserer et plus de bruit en esperant que c'est bien sa , j'ai rouler pendant 20 mn et plus de bruit
 

probleme resolue en faite c'etait les proteges rotules en ferraille coter disques qui frottais contre le disque , je les ai resserer et plus de bruit en esperant que c'est bien sa , j'ai rouler pendant 20 mn et plus de bruit

Hello trashman. :coucou:

Nous sommes bien content pour toi que tu ai résolu ton PB de pompe à essence.
Bonne route avec ta 206 ..
mimi