Gros bruit ventilation 206 1.4 HDI

bkd35

Membre
28 Juin 2010
17
0
0
124
Bonjour,

Je viens sur le forum pour essayer de trouver une réponse à mon problème. Ce soir en rentrant, gros bruit dans la ventilation de ma 206 qui fait maintenant un bruit bizarre quand elle est allumé (un bruit qui pourrait ressembler à une pièce qui touche une palme du ventilateur).

Je sais pas si quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Existe-il des schémas permettant de voir comment démonter la ventilation pour vérifier si le moteur de ventilation n'est pas HS ?
Est ce que cela peut être plus grave (obligation d'aller dans un garage peugeot) ?

Merci pour vos réponses :)
Damien
 

Le ventilateur pour refroidire le moteur ou celui de l'habitacle?

-Si c'est celui de l'habitacle ,c'est juste qu'il est un peu gripé, tu le démonte ,un peu de WD 40 et c'est reparti ;)

-Si c'est celui du moteur,essaye la meme solution et si ca ne marche pas bah va chez pigeot
 

meme probleme que toi ventilo fait bruit de casserole sans fond .j'ai ete au garage peugeot et.....remplacement du ventilo car roulement foutu et les pales touche le radiateur .grouille a changer petit conseil si tu veux pas changer radiateur avec .....salut